some training can't hurt ; ft. eun ji
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 some training can't hurt ; ft. eun ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4075

some training can't hurt ; ft. eun ji Empty
MessageSujet: some training can't hurt ; ft. eun ji   some training can't hurt ; ft. eun ji EmptySam 13 Avr - 15:39

C’était une belle journée qui se levait sur le monde d’Aincrad. Pas que c’était réellement important aux yeux de la demoiselle. Il n’y avait pas grand changement à sa vie qu’il fasse beau ou non, elle resterait toujours prise dans un jeu vidéo. Une situation que peu de gens envierait mais à laquelle la demoiselle avait fini par s’habituer. Ce n’était pas particulièrement plaisant considérant qu’elle risquait un peu trop de mourir à son goût, mais en soit, il devait définitivement y avoir pire et elle avait tout de même une bonne position dans le jeu. Bref, avec de la chance, elle réussirait à survivre à tout ça tout comme les gens qu’elle aimait bien. Elle serait définitivement plus triste de se trouver être la seule à survivre parmi les gens avec qui elle avait lié des amitiés dans le jeu que si elle était la seule à mourir. Bon, évidemment, la deuxième option n’était pas non plus plaisante, mais si elle devait choisir, elle irait probablement en ce sens.
Enfin, là n’était pas la question existentielle de la journée et à vrai dire, il serait vraiment mieux pour tout le monde que ça ne devienne pas une de ses habitudes de commencer à penser ainsi. D’autant plus qu’elle risquait d’être en retard avec le rendez-vous qu’elle s’était donnée avec Eun Ji si elle ne se dépêchait pas. Eun Sil était encore et toujours dans le quartier général de sa guilde en train de préparer une quelconque rencontre entre les hauts-gradés de la guilde. Bref, rien de bien intéressant et la preuve, c’était qu’elle s’était endormie en le faisait. C’était assez courant qu’elle le fasse, après tout ce n’était pas très motivé de préparer quelque chose qui servirait de préparation pour un futur déploiement. C’était nécessaire et puisque Jung Wan ne semblait pas motiver à convoquer le tout, il fallait bien qu’elle s’en occupe.

Heureusement pour son emploi du temps, ce qu’elle avait prévu de faire semblait terminé, peut-être avait-elle réussi à le faire avant de s’endormir. Quoi qu’en soit, elle pouvait donc se préparer pour aller rejoindre Eun Ji au premier niveau du jeu. Elle était bien consciente que celle qu’elle considérait comme une soeur était plus que capable de se débrouiller à un autre niveau de donjon plus élevé, mais pour ce que Eun Sil voulait faire, de la facilité au niveau des montres serait mieux. Par conséquent, c’est devant les portes du Black Iron Castle, qu’elle avait donné rendez-vous à l’autre demoiselle. Pas que se battre contre des monstres peu menaçants seraient leur activité de la journée ! Il ne fallait tout de même pas sous-estimer la sous-chef à ce point, non, elle avait plus d’un tour dans son sac à ce niveau là !

Une fois changée en des vêtements plus confortables et surtout moins voyants que son uniforme de Chevalier du Serment de Sang. Le problème avec l’uniforme de la guilde, c’était qu’il attirait beaucoup trop les regards indiscrets. Bon, bien souvent les voyeurs ne réalisaient pas qu’elle était le sous-chef de la guilde - et heureusement d’ailleurs, mais ils étaient tout de même intéressé par la présence de membres de la guilde. Surtout quand ils allaient jusqu’aux premiers niveaux puisque normalement, ils se déployaient tous pour battre les niveaux et c’était ce que les gens attendaient d’eux. Puisque, malgré tout, elle ne jugeait pas à devoir des explications vis-à-vis ses activités, Eun Sil préférait donc le confort de l’anonymat. Elle se promit d’ailleurs d’aller faire un peu d’entrainement en solitaire. Enfin, ça c’était seulement si elle pouvait échapper à la garde de son fidèle protecteur qui lui avait été assigné contre ses volontés. Ça avait déjà tout pris pour le convaincre de la laisser seule pour son entrainement avec Eun Ji... mais bon, elle pourrait toujours trouver une solution.

Enfin, après cette belle réflexion, il ne lui restait plus qu’à se rendre jusqu’au point de rendez-vous. Elle prit donc le cristal pour se téléporter jusqu’au premier niveau avant de faire le reste à pied. Ce n’était pas terriblement loin bien qu’elle se promit intérieurement de s’entrainer pour obtenir le skill de vitesse améliorée, ça serait tout particulièrement utile pour parcourir de bonnes distances. Une fois au point de rendez-vous, Eun Sil s’installa tranquillement sur le tronc d’un arbre qui était tombé. Elle ne comptait pas faire le piquet jusqu’à ce que son amie arrive tout de même. « Allez B-Yeol, t’es lente. » Oui bon, ça ne l’aiderait pas vraiment à arriver plus rapidement, surtout considérant qu’elle n’était probablement même pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Song Eun Ji
Song Eun Ji
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 72
avatar : kim ah young - yura (girl's day)

cols : 4118

some training can't hurt ; ft. eun ji Empty
MessageSujet: Re: some training can't hurt ; ft. eun ji   some training can't hurt ; ft. eun ji EmptyLun 22 Avr - 20:57

Le temps s'écoulait à la même allure que dans le monde réel, ici. C'était difficile de croire que mon corps n'était que virtuelle, que si je me faisais dégommée par un monstre je me transformerais en une magnifique petite pluie de pixel bleue. Dans la réalité, j'étais simplement allongée sur un lit d'hôpital, le temps passait certainement lentement dans cette chambre. Peut être que j'avais de la visite, qu'on me parlait... Qui pourrait venir me voir ? Ma famille ? Mes amis ? Tae Sun ? J'avais un tas de questions dans ma tête, comme certainement pas mal de joueurs dans ce jeu, ou tous. Mais même si je me reprenais à penser à ce genre de chose, je n'étais pas si malheureuse ici. D'un côté c'était un choix que j'avais fait moi, j'avais décidé d'aller dans ce jeu, je connaissais les conséquences de cette action. Et ce n'était pas ce qui m'avait ralentit, au contraire. Je voyais cette porte comme un nouvel accès à la liberté. Ici, je ne dépendais de personne. D'absolument personne. Et cette liberté me donnait des ailes !

Mais même si cette nouvelle liberté me donnait des ailes, elle ne me permettait pas de changer réellement, j'étais toujours aussi empotée qu'avant, surtout que le monde dans lequel j'étais prisonnière me faisait étrangement penser à un labyrinthe. Après un petit somme bien mérité, j'avais pris la route pour un rendez-vous spécial : un entraînement avec Eun Sil. Je savais que mes sœurs me manquaient, mais pas au point de m'en trouver une dans un monde virtuel. Ces derniers temps, dans le jeu, j'avais fait quelques rencontres qui m'avaient valus bien des surprises. J'avais dans ma guilde deux personnes qui je connaissais. Depuis bien longtemps. Des amis virtuels. C'était de bonnes rencontres, je n'en demandais pas moins, j'avais été heureuse de les croiser ou revoir ! Mais en plus de cela, en plus de deux anciens amis, j'avais réussi à trouver une fille, une jolie jeune femme, une blondinette qui avait rapidement pris le titre de sœur dans ma tête. Je la connaissais depuis le début, elle m'avait aidé, elle m'avait montré comment me défendre. Et en vu de ce que j'allais faire aujourd’hui, je me disais qu'elle n'était pas prête de me lâcher. Et cela me rassurait un peu ; car même si je suis libérée ici, cela ne veut pas dire que je suis hors de danger. Bien au contraire, ici c'était dangereux, peut être plus que dans ma petite vie réelle, tranquille. Mais chaque chose à son prix, n'est ce pas ? J'étais donc coincée dans un monde divisé en niveau, et autant vous dire que j'avais un peu de mal à m'y retrouver. Déjà dans la vie réelle, j'étais la petite paumée, celle qu'on devait prendre par la main pour la menée d'une salle à l'autre en intercours. J'étais celle qui s'était déjà perdue dans son propre quartier. J'étais aussi celle qui restait bien trop dans ses rêves... Pourquoi est-ce que cela aurait changé maintenant que j'étais ici ? Le programme ne change pas qui l'on est !

J'étais donc perdue, dans je ne sais quel niveau encore, et je dus demander mon chemin à quelqu'un. J'avais peur qu'Eun Sil m'attendent trop longtemps, je ne savais pas combien de temps cela me prendrait de faire le chemin qui me séparait d'elle, soit d'aller jusqu'à L'Iron Castle. Niveau un, certes, mais c'était la meilleure façon de s’entraîner sans qu'il n'y ait de problèmes. Je n'étais absolument pas contre, sachant qu'un entraînement ne me ferait jamais de mal. J'étais toujours disponible pour m'améliorer et quel qu’en soit le niveau, le lieu où la compétence, une invitation par principe ne se refuse pas, elle est toujours bénéfique. Merci papa pour ce joli dicton. J'arrivai dans vers mon amie avec certainement quelques minutes de retard sachant qu'elle me criait déjà de me dépêcher. Enfin non, elle me fit comprendre – ou dit explicitement – que j'étais lente. Je lui répondis :

« Oui, oui, j'arrive, désolée pour le retard ! »

En arrivant à son niveau, je remarquai qu'elle n'était pas habillée de la même manière que moi, inversement à d'habitude puisque nous étions de la même guilde. Elle avait eu cette excellente idée de quitter cette jupe beaucoup trop courte pour s’habiller normalement... Pourquoi n'avais-je pas de tête .

« Bon alors, le topo capichef ? » lui demandai-je après avoir demandé de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4075

some training can't hurt ; ft. eun ji Empty
MessageSujet: Re: some training can't hurt ; ft. eun ji   some training can't hurt ; ft. eun ji EmptyJeu 25 Avr - 0:50

Évidemment, Eun Sil aurait très bien pu attendre son amie aussi longtemps qu’il le fallait. D’abord parce qu’elle était loin d’être pressée pour une raison ou une autre, mais surtout parce que la demoiselle qu’elle attendait était particulièrement importante à ses yeux. Elle ne s’était pas attendue à se faire des amis aussi important - et encore moins en venir à considérer une autre demoiselle comme une soeur, mais maintenant que c’était arrivée, elle allait faire preuve de toutes ses plus belles qualités. Une présence aussi importante dans sa vie se devait d’être défendue et appréciée. C’était ce qu’Eun Sil prévoyait faire en l’attendant d’abord et ensuite en lui donna de l’expertise pour se défendre. La plus vieille elle-même tenait des techniques de son père qui avait tenu à lui en montrer quelques unes lorsqu’elle était une gamine histoire qu’elle soit capable de se défendre. C’était sans compter tous les cours possibles et imaginables qu’elle avait pris par la suite. C’était évidemment pour suivre le même ordre d’idée qu’elle avait pris des cours d’auto-défense, d’arts martiaux et d’escrime - même si au final elle n’était pas si douée dans toutes les disciplines. Quoi qu’il en soit, pour Sword Art Online, il fallait croire que ses capacités étaient assez satisfaisantes considérant qu’elle se débrouillait plus que bien dans la jeu !

L’évidence même voulait donc qu’Eun Sil cherche à protéger Eun Ji en lui donnant des cours, des entrainements, des conseils, bref un peu tout et n’importe quoi ! C’était sa manière de l’aider et en fait, c’était pas mal la seule façon qu’elle voyait. Bon, pour ça il fallait d’abord que la principale concernée daigne arrivée ! La sous-chef ne savait même pas si son amie était réellement en retard, mais ça ne l’empêcha pas de lui dire expressément qu’elle était lente, histoire de bien la stresser, c’était de la gentillesse pure évidemment.
La réponse de son amie lui arracha un sourire. Elle n’avait quand même pas à s’excuser pour si peu de retard, c’était Eun Sil qui était à blâmer pour son peu de patience et pour être très probablement arrivée en avance. « T’en fais pas je t’embêtais. » Oui quand même autant lui dire directement, la subtilité n’avait jamais été le genre de la demoiselle de toute façon. Bon après ça aurait très bien pu attendre que B-Yeol se trouve devant elle plutôt que de lui dire en haussant le ton pour s’assurer qu’elle l’entende.
Dévisageant légèrement son amie lorsque cette dernière arriva devant elle, uniforme sur le dos. Bon, ce n’était pas l’idéal, mais bon un chevalier passerait tout de même inaperçu. Eun Sil fronça néanmoins les sourcils lorsqu’elle entendu « capichef » sortir de la bouche de l’autre demoiselle. C’était le genre de titre qui ne lui plaisait pas trop, mais bon. « Il vaudrait mieux éviter l’uniforme la prochaine fois, il n’est pas très confortable. » et surtout très peu subtil, mais bon ce n’était qu’un détail parmi tant d’autre, un détail peu important même ! Cessant de froncer les sourcils, elle n’était pas vraiment fâchée de se faire appeler ainsi, et même si elle l’était, Eun Ji aurait droit à un traitement privilégiée considérant le fait que Eun Sil l’appréciait beaucoup. « Tu vas bien aujourd’hui ? » Oui il fallait bien faire un peu de discussion normale avant de passer aux choses sérieuses

Ce qu’elle fit, sourire aux lèvres, en changeant le sujet vers le coeur de leur présence. « Alors t’es prête à souffrir un peu ? » Comme si son entrainement risquait vraiment de se transformer en souffrance pour la plus jeune ! Oui elle essayait bien de l’embêter encore, quelque chose que Eun Sil ne pouvait faire qu’avec les gens avec qui elle s’entendait particulièrement bien. Après tout, comme sous-chef d’une guilde importante, il fallait bien qu’elle ait l’air bien sérieuse dans le genre, ce n’était pas plaisant, bien au contraire, mais elle avait appris à faire avec, surtout en se décontractant en la compagnie de personnes dont elle était proche. « On va commencer par voir ce que tu as dans le ventre aujourd’hui, je te laisse m’attaquer. » Il ne fallait pas penser qu’en disant cela Eun Sil la regardait de haut, bien au contraire ! C’était simplement pour s’échauffer et surtout pour voir la motivation de son amie. Puis en se combattant toutes les deux, elles pourraient se pratiquer avant de se lancer contre les monstres qui bien que bas niveau, pouvaient être plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


some training can't hurt ; ft. eun ji Empty
MessageSujet: Re: some training can't hurt ; ft. eun ji   some training can't hurt ; ft. eun ji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

some training can't hurt ; ft. eun ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: niveau un. :: black iron castle.-