CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Grace
Choi Grace
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 14/04/2013
messages : 4
avatar : yoon bora. [sistar]

cols : 4042

CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Empty
MessageSujet: CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~   CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ EmptyDim 14 Avr - 19:41





CHOI GRACE [BRAVE]
ft. yoon bora ( sistar ).
nom&prénom ♦ CHOI GRACE id ♦ BRAVE date de naissance&lieu ♦ 22/01 - JEJU, KOREA âge ♦ VINGT-ET-UN ANS nationalité ♦ COREENNE orientation sexuelle ♦ HETERO situation maritale ♦ ... SINGLE arme ♦ ARC skills ♦ INTUITION & OUÏE BLABLA (flemme (aa))groupe ♦ GREEN PLAYERS nombre d'infractions ♦ ZERO

CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Tumblr_m025inuu8y1qcx4njo4_250
CARACTÈRE
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Tumblr_m025inuu8y1qcx4njo3_250
HISTOIRE
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Tumblr_m025inuu8y1qcx4njo2_250
OPINION
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


behind the screen
pseudo ☆ TSUU 8D âge ☆ 16 ANS comment avez-vous découvert le forum ? ☆ ... DDAAAAAAAAAAAAY. M'A TRAINEE JUSQU'ICI ! ET MENACEE. (aa) fréquence de connexion ☆ 4/7 quelque chose à ajouter ? ☆ LOVE LOVE LOVE...


Code:
[color=#b95050]☆[/color] nom complet / nom de scène ( groupe ) ♦ nom du personnage.


Dernière édition par Choi Grace le Dim 14 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Stefan
Yang Stefan
laughing coffin
membre
date d'inscription : 11/04/2013
messages : 16
avatar : hyunjoong.

cols : 4059

CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Empty
MessageSujet: Re: CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~   CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ EmptyDim 14 Avr - 19:43

geeeeeenre je t'ai trop pas menacée ::
ahem tsuuuuuuuuuuuu(...)uuuu derp avec coeur
welcome ici et bon courage pour ta fiche !
vivement que tu la termine d'ailleurs èé
Revenir en haut Aller en bas
Silitch Jun Ah
Silitch Jun Ah
sleeping knights
sous-chef
date d'inscription : 26/03/2013
messages : 154
avatar : L.Joe [Lee Byung Hun]

cols : 4049

CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Empty
MessageSujet: Re: CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~   CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ EmptyDim 14 Avr - 20:17

    Bienvenue parmi nous !

    J'espère que tu t'amuseras bien dans notre petite troupe ^^ ! FIGHTING pour ta fiche ! *agite les pompons*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Grace
Choi Grace
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 14/04/2013
messages : 4
avatar : yoon bora. [sistar]

cols : 4042

CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Empty
MessageSujet: Re: CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~   CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ EmptyDim 14 Avr - 20:47

stefan ;; mais assume voyons, assume ! èé ♥ (aa)
mercii mercii n'en tout cas, ma ddayoudamourcheriequejaime. ♥
et commence déjà à penser à notre rp tiens pour quand j'aurai fini ma fiche ! 8D

&& merchi merchi junah. ♥
don't worry behappy je sens que je vais bieeeene m'amuser. **
Revenir en haut Aller en bas
Song Eun Ji
Song Eun Ji
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 72
avatar : kim ah young - yura (girl's day)

cols : 4128

CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Empty
MessageSujet: Re: CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~   CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ EmptyLun 15 Avr - 10:29

boraboraboraboraboraborabora...boooora ♥
très bon choix d'avatar *_* bonne chance pour ta fifiche & amuse toi bien O/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Grace
Choi Grace
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 14/04/2013
messages : 4
avatar : yoon bora. [sistar]

cols : 4042

CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Empty
MessageSujet: Re: CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~   CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ EmptyLun 15 Avr - 23:12

ho merci merci merci. ♥ **
yura est aussi un bon choix, peu prise malheureusement. éè ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Katashi
Lee Katashi
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 02/04/2013
messages : 15
avatar : Hashimoto Ryo

cols : 4079

CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Empty
MessageSujet: Re: CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~   CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ EmptyMar 16 Avr - 1:36

Bienvenue parmi nous!!!
chat3
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4085

CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Empty
MessageSujet: Re: CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~   CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ EmptyMer 17 Avr - 16:16

Tsuu... Me dit quelque chose ça...
Keupine? :o
Han c'est toi? Désolée si je me trompe...
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche! Harcèle DDay autant que tu veux, weehee! joyeuxderp
Revenir en haut Aller en bas
Choi Grace
Choi Grace
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 14/04/2013
messages : 4
avatar : yoon bora. [sistar]

cols : 4042

CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Empty
MessageSujet: Re: CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~   CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ EmptyJeu 18 Avr - 17:53

hooo un p'tit n'enfant ! **
merci merci kataaa. ♥️

&& si tu m'appelles keupine et que tsuu te dit quelque chose... c'est qu'on doit se connaître. 8D * sort * généralement, j'utilise beaucoup le ''keupineeeeee'' aussi dooonc. (aa)
puis de toute, si on est pas déjà keupines vu qu'on a déjà un point commun là, bah on risque de le devenir ! gnon #zbaff#
merciiiii. ♥️
et compte sur moi, j'vais la harceler encore plus que d'habitude héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Empty
MessageSujet: Re: CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~   CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHOI GRACE ♦ don't worry, be happy. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ choi eun sil & ha joo eun.
» choi eun sil ❥ you're not as brave as you were at the start.
» choi eun sil ❥ don't dream too far, don't lose sight of who you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: présentations.-