+ kwon meeya ϟ riding my blackpearl over you.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 + kwon meeya ϟ riding my blackpearl over you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Meeya
Kwon Meeya
laughing coffin
membre
date d'inscription : 17/03/2013
messages : 47
avatar : hyunyoung. (rainbow)

cols : 4134

+ kwon meeya ϟ riding my blackpearl over you. Empty
MessageSujet: + kwon meeya ϟ riding my blackpearl over you.   + kwon meeya ϟ riding my blackpearl over you. EmptyDim 17 Mar - 19:08





KWON MEEYA [BLACKPEARL]
ft. cho hyun young ( rainbow ).
nom&prénom ♦ kwon meeya id ♦ blackpearl date de naissance&lieu ♦ 13 août 1993, lieu inconnu âge ♦ 19 ans nationalité ♦ américano-coréenne orientation sexuelle ♦ hétérosexuelle situation maritale ♦ célibataire arme ♦ katana skills ♦ force & tracking groupe ♦ orange players nombre d'infractions ♦ trop, trop

+ kwon meeya ϟ riding my blackpearl over you. Tumblr_mir50lrjbb1qcbddzo1_500
CARACTÈRE
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


+ kwon meeya ϟ riding my blackpearl over you. Tumblr_mir50lrjbb1qcbddzo2_500
HISTOIRE
« Comment tes parents ont-ils pu mettre au monde une aberration comme toi ? » m'a-t-on demandé, un jour. Je devais avoir, à ce moment-là, au moins treize ans. J'ai pleuré. Et c'est de là que tout a démarré. Je ne sais, malheureusement, pas où je suis née, ni à quoi ressemblent mes parents biologiques, si j'ai des frères ou des sœurs. Je ne sais rien de tout ça. Ils m'ont, apparemment, abandonnée à la naissance et j'ai donc passé plusieurs années dans un orphelinat de Séoul. Est-ce que je viens de Séoul, cependant ? Je n'en ai aucune idée. Dans cet orphelinat, il y avait plein d'enfants. Des plus jeunes, des plus vieux. Certains avaient mon âge. Peu importe qui nous étions, nous n'avions aucune famille, personne à qui nous rattacher. Personnellement, j'ai grandi vite au niveau mental, et j'ai vite haï la personne qui m'avait mise au monde, et celle qui l'y avait aidé. Les parents sont la base de toute la construction d'un enfant, et je n'en avais donc aucune.

J'ai donc passé toute mon enfance dans un orphelinat, avant de me faire adopter par la famille Kwon. Chez eux, j'étais la petite sœur d'un garçon plus ou moins sympathique, tout était relatif. Ils désiraient un deuxième enfant, mais n'avaient pas l'énergie pour s'occuper d'un bambin, alors Meeya, quinze ans, a rejoint la "famille". Si douce famille. Ou pas. Surtout pas. Parce que finalement, j'avais appris à connaître ce grand frère auquel j'avais été imposée, et à qui ma présence ne plaisait pas du tout. Quand j'ai intégré ma nouvelle école, la même que lui, j'ai dû faire face à beaucoup de critiques vis-à-vis de mon passé. Oui, le nom de l'enfant adoptée avait déjà fait le tour de l'établissement. Grâce à qui ? A mon cher et tendre connard de frère adoptif. Autant l'admettre, je le méprise et c'est clairement réciproque. Je pensais que finalement, j'allais pouvoir vivre comme une enfant normale, je m'étais trompée. J'étais la pauvre fille orpheline. Sans compter qu'il m'utilisait comme larbin, et les autres élèves aussi. « Sans lui, tu ne serais rien, tu n'aurais rien. Sers à quelque chose, au moins une fois dans ta vie. C'est bien pour ça que tes parents t'ont abandonnée sur le bord de la route : parce que tu es inutile. »

UNDERCOCO.


+ kwon meeya ϟ riding my blackpearl over you. Tumblr_mir50lrjbb1qcbddzo3_500
OPINION
Le gars qui a créé ce jeu était un génie. Et puis, il est ensuite passé pour un grand malade. Personnellement, je continue de penser qu'il est terriblement intelligent. Il a dû en falloir des années de travail pour réussir à faire une machine de jeu pareille à SAO, et ensuite, pour pouvoir coincer les gens dedans. Ca ne doit réellement pas être simple à mettre en place. Pour ma part, être bloquée dans ce jeu, je ne sais pas vraiment si ça me touche ou non. Je veux dire, c'est très bien dans un sens, nous avons rencontré des gens que l'on aurait jamais connu. Et je peux aussi tuer tous ceux que je n'aime pas, sans avoir de scrupule et sans que l'on me jette en prison. Je trouve ça clairement jouissif. D'ailleurs, c'est vraiment dommage que mon curseur ne soit pas rouge, j'aurais arboré fièrement ma couleur. A la place, j'ai un orange qui ne reflète pas du tout la menace que je peux réellement être !


behind the screen
pseudo ☆ dalmuri âge ☆ 18, man ! comment avez-vous découvert le forum ? ☆ j'ai accouché, et la lumière fut. fréquence de connexion ☆ everyday I shock, everynight I shock. o/ quelque chose à ajouter ? ☆ nope.


Code:
[color=#b95050]☆[/color] cho hyun young ( rainbow ) ♦ kwon meeya.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ kwon meeya ϟ riding my blackpearl over you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + kwon meeya ϟ ajjil ajjil fantastic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: présentations. :: présentations validées.-