❧ aleksi ; never give up.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❧ aleksi ; never give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Aleksi
Yang Aleksi
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 1
avatar : jung il hoon.

cols : 4056

❧ aleksi ; never give up. Empty
MessageSujet: ❧ aleksi ; never give up.   ❧ aleksi ; never give up. EmptyDim 24 Mar - 21:51





YANG ALEKSI [THEKINGSI]
ft. jung il hoon ( btob ).
nom&prénom ♦ yang eljas aleksi id ♦ thekingsi date de naissance&lieu ♦ dix octobre quatre-vingt-quatorze, en corée du sud âge ♦ dix-huit ans nationalité ♦ coréen avec des origines finlandaises orientation sexuelle ♦ pas de commentaires situation maritale ♦ en couple avec ma main droite arme ♦ une épée skills ♦ vitesse améliorée & intuition groupe ♦ joueurs verts nombre d'infractions ♦ ça ne se demande pas, voyons !

❧ aleksi ; never give up. Tumblr_m9qc5gWsnM1qjekjeo1_500
CARACTÈRE
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


❧ aleksi ; never give up. Tumblr_m9q9lf0KfL1qjekjeo1_500
HISTOIRE
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


❧ aleksi ; never give up. Tumblr_m9ya9xxV0d1qjekjeo1_500
OPINION
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


behind the screen
pseudo ☆ myeon, ou myeonnie pour les amours de ma vie qui ont fait ce forum. (oui, dday, je t'aime aussi voilà hasta la vista.) vous êtes obligées de m'aimer aussi, ok. âge ☆ han bande de malpropres. vous savez mon âge, et ouiiiiiiii je suis plus jeunes que vous, bande de ridées. comment avez-vous découvert le forum ? ☆ question bête, réponse bête. vous vous attendez à ce que je vous lèche les pieds, c'est ça ? ♥ *-* fréquence de connexion ☆ as much as i can, dudes. quelque chose à ajouter ? ☆ mais vous pueeeeeez omg. ce forum pue de la mort qui tue. c'est genre trop moche. wé mochance everywhere. mais j'vous aime (pas trop) quand même. ♥ alors voilàààà. construisez-moi des temps de chorizo, sinon j'envoie mes mr.boloss, slender et même... oui, attention. ET MÊME SLENDER. attention, dudes. i'm here.


Code:
[color=#b95050]☆[/color] nom complet / nom de scène ( groupe ) ♦ nom du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4084

❧ aleksi ; never give up. Empty
MessageSujet: Re: ❧ aleksi ; never give up.   ❧ aleksi ; never give up. EmptyDim 24 Mar - 21:54

haaan je me sens choyée d'être aimée aussi *sors loin*
donc je t'aime aussi évidemment èwé ♥
ahem welcome sur le forum et bon courage pour ta fiche o/
je te laisse aller déranger myr ou dalmuri en cas de besoin -oumêmemoi- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Hee Na
Yang Hee Na
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 70
avatar : yook sung jae from btob

cols : 4086

❧ aleksi ; never give up. Empty
MessageSujet: Re: ❧ aleksi ; never give up.   ❧ aleksi ; never give up. EmptyDim 24 Mar - 21:56

MIIIIINE ~ ♥
bienvenue bébé mocheté ! fightiing pour ta fiche, qu'on aille visiter les buissons bientôt! et le iljae c'est pour la vie o/
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Meeya
Kwon Meeya
laughing coffin
membre
date d'inscription : 17/03/2013
messages : 47
avatar : hyunyoung. (rainbow)

cols : 4113

❧ aleksi ; never give up. Empty
MessageSujet: Re: ❧ aleksi ; never give up.   ❧ aleksi ; never give up. EmptyDim 24 Mar - 22:02

N'OSE MEME PAS VENIR ME DERANGER LA LAIDE SINON JE TE JURE QUE JE TE LAISSE TE FAIRE BOUFFER PAR UN SLENDYTUBBIES TU VAS RIEN COMPRENDRE. Ahum. Bienvenue, blablabla, j'ai la flemme de te faire un topos, parce que bon, c'est toi, alors on s'en fout, normal, c'est le principe. #pan# Je t'aime (pas trop non plus) et meurs dans d'atroces souffrances, parce que c'est très bien comme ça ! ps ; gloire aux sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ aleksi ; never give up. Empty
MessageSujet: Re: ❧ aleksi ; never give up.   ❧ aleksi ; never give up. EmptyLun 25 Mar - 2:27

je sais pas si j'ai le droit mais je m'en fout et j'en prends le droit o/ fouettez-moi si vous en avez envie, çameferaplaisir ~ BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ♥ je pensais pas te voir ici, je suis contente ;A; finis vite ta fiche que je puisse te harceler, parce que ilhoon edfjhgbvladjnf. je m'en fous si c'est bizarre, mais je te sauterai dessus quand même :ww: et je laisse ma marque ici, à savoir que je t'aime ♥

vite vite. *tapote les fesses.*

EDIT DE MEEYA : #fouette# Je le fais parce que tu le demandes ~ bye bye ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❧ aleksi ; never give up. Empty
MessageSujet: Re: ❧ aleksi ; never give up.   ❧ aleksi ; never give up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❧ aleksi ; never give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: présentations.-