song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Eun Ji
Song Eun Ji
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 72
avatar : kim ah young - yura (girl's day)

cols : 4127

song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ Empty
MessageSujet: song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥   song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ EmptyLun 25 Mar - 0:02





SONG EUN JI [B-YEOL]
ft. kim ah yeong - yura ( girl's day ).
nom&prénom ♦ song eun ji id ♦ b-yeol date de naissance&lieu ♦ 15 décembre à Séoul âge ♦ vingt ans nationalité ♦ coréenne orientation sexuelle ♦ hétérosexuelle situation maritale ♦ désespérément amoureuse d'un aveugle officieusement, célibataire officiellement arme ♦ nagamaki skills ♦ intuition & alchimist groupe ♦ green players nombre d'infractions ♦ nul, zero, niet, que dalle, aucune.

song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ 496027tumblrmjo8fov32b1s2c4aso3250
CARACTÈRE
Je laisse souvent traîner mes oreilles un peu partout – j'aime bien savoir ce que l'on pense de moi, ce que l'on raconte à mon sujet. On peut donc dire que je suis un peu curieuse. Mais ce n'est pas le pire de mes défauts. Le pire, c'est certainement ma gentillesse. Un jour, elle me tuera certainement. Mais elle me permet de sourire, constamment. Qui a déjà vu Eun Ji pleurer ? Une baisse de morale, d'accord, mais il en faut tellement peut pour me faire rire aux éclats que mes ombres sont vites parties. Ce qui n'est pas si gênant, bien au contraire ! Je suis toujours celle qui remotive les troupes, car le sourire, je sais le faire rayonner sur n'importe quel visage. On peut en quelque sorte dire que je suis une boule d'énergie. C'est vrai, j'ai toujours de l'énergie et de la gaîté à revendre, dans n'importe quelle circonstances. Cela me donne un air naïf, ça passe bien avec les gens. J'arrive donc à avoir la côte, et je dois dire que c'est loin de me déplaire. Et même si je sais que c'est un atout, j'en abuse très rarement. Après, cela ne fait pas de moi le plus gentille et la plus mignonne de toutes. J'ai aussi mes défauts. Le plus grand serait certainement ma jalousie. Suivie de près par ma curiosité ainsi mon côté « dans la lune ». En effet, il m'arrive souvent d'être absente, de partir dans mes rêves. Les rêves sont des des choses tellement précieuses qu'il faut les garder dans un coin de sa tête toute sa vie. D'ailleurs, j'ai toujours été très forte pour les faire durer le plus longtemps possible. Mes parents on toujours eu du mal à me réveiller les matins.... Et parfois, il m'arrivait même de continuer ces rêves plus tard dans la journée, en cours par exemple.
Je ne suis pas si sérieuse que j'en ai l'air. Mon petit minois et mes actions vous diront le contraire, car je le suis quand même un peu, mais mon mot d'ordre, c'est m'amuser ! Je suis quelqu'un de responsable, malgré tout. Je sais me débrouillée toute seule, j'ai rarement besoin de quelqu'un avec moi pour faire tout ce dont j'ai envie. En plus de cela, je fais pas mal de chose sur un coup de tête – à votre avis, cette histoire de jeu, c'est un bon exemple, non ? Je ne suis pas tellement consciente de mes faits et gestes. Ce qui ne m'empêche pas d'être économe, appliquée et efficace !


song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ 262811tumblrmjo8fov32b1s2c4aso6250
HISTOIRE
Beaucoup parlent de la chance, on la connaît aussi sous le nom de la bonne étoile ou encore du hasard. Certain vous diront qu'on naît avec et que c'est une chose qui nous suit toute notre vie. Pour d'autre, la roue de la chance tourne, parfois elle joue en votre faveur, mais il se peut très bien que l'inverse se produise. Pour mon cas, je pense qu'on s'est bien amusé à la faire régulièrement changer de position afin qu'il m'arrive du tout et du n'importe quoi.

J'ai eu la chance de naître dans une jolie petite famille un 15 décembre 2002, quelques jours avant noël. Ma mère, à aussi pu avoir l'opportunité de passer un bon réveillon de noël en compagnie de cette grande famille et de sa première petite fille. Elle a beau dire que ces moments on été les plus beaux de toute sa vie, à chaque fois elle souligne que c'était tout de même un de ses pires réveillons. Mais à ce qu'il paraît, j'étais la plus tranquille de toutes. Je fus suivis par trois autres sœurs. Deux jumelles et une petite dernière, toutes aussi adorables les unes que les autres. Faut dire qu'étant la grande, je fais souvent abus de pouvoir. Le fait d'avoir pas mal d'année de différence avec toute m'attribuait le rôle du modèle. Bref, je n'ai pas trop de quoi me plaindre au sein de ma petite famille. Nos parents ont toujours été aux petits soins avec nous, nous étions chouchoutées et aimées, malgré leurs boulots plus ou moins encombrants. Travaillant au sein de la même entreprise, ils étaient souvent pris aux mêmes horaires. Ma mère du stopper sa carrière pour s'occuper de nous, du moins, jusqu'à ce que j'eus douze, treize ans. A cet âge, elle estima que j'étais assez grande pour récupérer mes sœurs à l'école et leur faire faire leur devoir. J'étais une fille comme les autres, venant d'un milieu social moyen et qui passait tranquillement sa scolarité en compagnie de potes. Sur ce dernier point, j'ai aussi eu pas mal de chance. Il faut croire que j'étais assez sociale pour ne jamais avoir trop d'ennuis avec mes petits camarades.

Le collège constitue d'assez bon souvenir, même si j'étais un peu geek sur les bords... Je ne regrette absolument pas d'avoir tout de suite été plongée dans le monde des nouvelles technologies. Je jouais beaucoup aux jeux vidéos avec mon père qui était lui même un grand fan et un collectionneur. Nous sommes allés à plusieurs reprise faire des salons au Japon lorsque j'étais petite. C'est ce qui m'a initié aux jeux vidéos. J'adhérais à tous type de jeux, sur n'importe quelle console... De toutes façons, nous les avions toutes puisque mon père était un fondu. J'eus rapidement une préférence pour l'ordinateur et les jeux en ligne dont il disposait. Dès que je rentrais de l'école, j'enfilais mon casque et j'étais partie pour des heures de jeux avec des gens du monde entier. A force d'y jouer, de prendre systématiquement le même pseudonyme (B-yeol), je me suis faite un petit réseau sur le net. Je ne peux pas dire qu'ils étaient tous mes amis, car ce n'était pas vraiment réel comme amitié, mais je leur parlais régulièrement et j'arrivais à m'entendre parfaitement avec certain. Après, on fait un rencontre sur cinq cent qui est qualifiable d'amitié. Pour mon cas, j'ai (de nouveau) eu la chance de rencontrer un certain G-yeol – remarquez cette fameuse ressemblance entre nos pseudonymes – avec qui je m'entendis tout de suite très rapidement. Nous avions les mêmes goûts, les mêmes points de vus sur pas mal de sujets et adorions les mêmes jeux. Le seul hic, c'est qu'il vivait à l'étranger, soit loin. Il devient rapidement un joueur avec qui je passais la plus part de mon temps sur le net. Même en dehors des jeux nous arrivions à communiquer. On s'échangeait pas mal de choses, et à force, nos vies se sont quelques peu étalées. J'ai passé mes dernières années de collège à me faire engueuler par mes parents parce que j'envoyais des sms à l'étranger et que ça coûtait cher... Mais ce n'était qu'un petit obstacle, tout comme le décalage horaire. Il m'arrivait de parler avec lui pendant des heures, même la nuit. Ce qui me valait quelques extinctions lorsque c'était en période de cours. Mais mes potes me couvraient tout le temps, et au final, ils rigolaient bien quand mon coude lâchait que je me réveillais en sursaut...

La chance commença à me lâcher à mon entrée au lycée. Non pas qu'à l'école tout dérailla, bien au contraire, tout était toujours aussi stable, mais j'eus la mauvaise idée d'avoir un coup de foudre. Celui qu'il ne fallait pas. Le cliché par excellence. A la rentrée, l'école organisa un concours sportif pour que tous les nouveaux élèves s'intègrent. Ayant des potes dispersés dans un peu toutes les classes, j'ai fais le tour des tournois pour les encourager. Et tout se passa lors d'un match de basket. Au moment d'un temps mort, j'étais descendue encourager un de mes amis. Jusque là, aucun problème. Sauf que je m'étais retournée un peu trop rapidement après le coup de sifflet qui m'indiquait la reprise de match et que j'étais malheureusement entrée en collision avec ce fameux Tae Sun. Tout le monde parlait de lui. C'était un étranger, du coup, il attirait pas mal l'attention. Et il avait fallu que je trouve le moyen de ma casser la gueule devant lui, qu'il me rattrape comme une princesse et que je croise son regard. Ce fut... Un coup de foudre. Depuis, de sa taille à ses cheveux en passant pas ses yeux ou même son sourire, je gavais la tête de ce fameux Tae Sun à toutes mes copines, sans jamais oser lui parler....Oui, dans le genre coincée, j'étais pas mal... Je me contentais simplement de l'observer, de loin. Ce sont mes amis qui ont pris les choses en main pour moi en m'inscrivant sur les listes des postulants au poste de délégué... Avec lui. J'étais donc la déléguée de classe, à ses côtés. Comme dans mes rêves, il était super sympa. Ce n'était pas un problème de travailler avec lui, bien au contraire. Ce n'est cependant pas ce qui m'a poussé à aller vers lui

En plus de cela, quelque chose d’inattendu se produit. Quelques bons mois après la rentré, mon très cher G-yeol m'envoya un message me donnant un rendez-vous... A Séoul. C'était une situation... Embarrassante. Car, pour lui, j'étais un mec. J'avais fais ce choix après m'être fait draguer plusieurs fois... Des expériences traumatisantes... Je vous l'assure. C'était plus simple de se faire respecter lorsqu'on était un mec sur internet. Du coup, il demandait un rendez vous avec un mec et non Song Eun Ji... Mais, malgré ce "mensonge", je me présentai au rendez-vous, à l'heure désirée – voire même grandement en avance – et au lieu désiré. Et devinez qui est venu à ma rencontre ? Moon Tae Sun. Désespérante comme situation, n'est-ce pas ? Surtout quand on sait que G-yeol était parfaitement au courant que j'avais craqué pour un mec au lycée. Bon, je ne lui avais pas fait le compte rendu de tous les détails, ce n'était pas très masculin... Et je devais faire comme si j'étais un mec, vous comprenez ? . Donc, cette rencontre était juste terrible. Je au lieu de me retrouver devant un parfait inconnu que je prenais comme un confident, j'étais en compagnie du mec avec qui je voulais sortir depuis bientôt six mois. Je vous rassure, ça a été un choc des deux côtés. Et on a même fini pas rire de cette rencontre - sauf que je lui cachai évidement à quel point je pouvais l'apprécier. Ce mec était un peu mon type idéal... Et en plus je m'entendais parfaitement bien avec lui ! Nous sommes devenus inséparables ! Enfin de compte, il y avait un avantage à tout cela. J'étais contente qu'il me voit enfin, même si c'était comme une amie et non comme je le voudrais. Mais peu importe, le temps que je passe n'est certainement pas du temps perdu ! Et qui sait, peut être qu'un jour ça changera, et que je serais enfin sa petite amie et non celle qui l'encourage à aller avec tel ou tel mec... L'espoir fait vivre ! Oui... Parce que le gros lot dans cette histoire, c'est qu'étant sa confiante, c'est avec moi qu'il a parlé de son orientation sexuelle. Je me souviendrais toujours de ce jour, où il m'a annoncer qu'il croyait qu'il préférait les hommes aux femmes... Du coup, j'ai mis mes sentiments de côtés que je l'ai laissé faire sa vie sentimental, le regardant toujours d'un oeil un peu amoureuse, je dois l'avouer... Mais on s'habitue à cette idée. Enfin, plus ou moins, on apprend juste à vivre avec. Et puis, je n'ai pas de raison de me plaindre car mon meilleur ami est quelqu'un d'extraordinaire - comment ça j'en rajoute ?

Bref, ça va bientôt faire cinq ans qu'on traîne ensemble. Cinq longues années qu'il ne voit aucun de mes petits gestes qui lui montrent ouvertement que je l'apprécie - ou l'aime - plus qu'un simple ami... Et pourtant, il est aveugle... Donc, est-ce que j'ai vraiment de la chance ou est-ce que la roue de cette chance n'arrête pas de tournée ? Mon avis penche pour la seconde option. Quelqu'un de sadique est en train de la faire tourner sans arrêts. Donc, étant donné que ma vie sur Terre n'est pas si idéale que cela, j'ai décidé d'aller moi-même dans ce jeu. Je veux voir si ce que l'on dis est vrai : est-ce qu'on y reste enfermé ?


song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ 846288tumblrmjo8fov32b1s2c4aso4250
OPINION
Ce monde, c'est un jeu. Un parmi tant d'autre. Et pourtant, il est bien différent des autres, car au lieu d'être un simple avatar que l'on manipule de monde en monde, ici, on existeet on "vie". Kayaba Akihito est un pur génie, tout à l'air si réel. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que je ne suis que dans un jeu, enfermer dans un avatar à mon image, en train de combattre des petits monstres ou faire des duels... Bref, j'ai du mal à croire que ma vie dépend de mes pvs. C'est le seul bémol de ce jeu, le fait qu'on puisse mourir réellement si on meurt dans un des mondes. C'est vrai, c'est assez mal fait lorsqu'on est habitué aux régénérations des personnages. M'enfin, pour le moment, mon but, c'est quand même de m'en sortir. Enfin, plutôt de gagner, car entre nous... Pour moi, ce jeu n'est rien d'autre qu'un jeu – qui dure longtemps certes – mais dont je sortirai, peu importe la manière. C'est impossible qu'une mort virtuelle nous fasse réellement mourir, n'est-ce pas ? Je suis bien trop jeune pour mourir... Et j'ai tellement de choses à crier qu'accepter qu'un fou puisse avoir ce choix là sur ma vie me donne toutes les forces pour me battre.
Oui, même si Kayaba est un génie, ça n'en reste pas moins un fou. Un fou qui va sûrement chambouler ma vie, mes façons de penser, mon caractère, mes objectifs... Changer. Et d'un côté, c'est assez terrifiant. Mais la peur, c'est pour les faible, n'est-ce pas ? Donc ce jeu sera un combat, je suis prête à le mener !


behind the screen
pseudo ☆ framboise âge ☆ 17 ans comment avez-vous découvert le forum ? ☆ top site fréquence de connexion ☆ 7/7 quelque chose à ajouter ? ☆ votre contexte déchire... vraiment, ça donne trop envie ! Je suppose que vous sortez ça d'un anime ou je ne sais quoi vu le nombre de gif qui correspondent totalement au monde dans lequel on est transporté... bref, félicitations, c'est un très beau forum avec une très belle idée 8D - je suis fan !


Code:
[color=#b95050]☆[/color] kim ah yeong / yura ( girl's day ) ♦ song eun ji.


Dernière édition par Song Eun Ji le Lun 1 Avr - 16:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4084

song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ Empty
MessageSujet: Re: song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥   song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ EmptyLun 25 Mar - 0:04

bienvenue sur le forum avec la jolie yura ♥
alors déjà merci pour les compliments ! et oui c'est basé sur un anime - light novel si on écoute myr mais pour ma part j'ai vu que l'anime *sors* -
bref bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Meeya
Kwon Meeya
laughing coffin
membre
date d'inscription : 17/03/2013
messages : 47
avatar : hyunyoung. (rainbow)

cols : 4113

song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ Empty
MessageSujet: Re: song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥   song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ EmptyLun 25 Mar - 0:07

Effectivement, c'est tiré de l'anime (et light novel) Sword Art Online ! :3 Je remercie pour les deux autres et moi-même, mais surtout pour elles, hein ! #adminuseless# ** Venons-en au fait. YURAAAAAAAAAAAAAAAA. ♥ Je veux un lien, JE VEUX. Ahum, bienvenue. :3 Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ! En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous **

EDIT : YAH DIDI TU VAS TROP VITE POUR MOI ! TT
edit de ninja!dday: huhu je suis plus vite que mon ombre *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi Nah
Jung Mi Nah
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 145
avatar : Goo Ha Ra (KARA)

cols : 4114

song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ Empty
MessageSujet: Re: song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥   song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ EmptyLun 25 Mar - 0:11

Bienvenuuuue ! *dixit la fille qui doit être là depuis juste une ou deux heures de plus*
Fight pour ta fiche - que j'ai hâte de lire en passant **
Revenir en haut Aller en bas
Song Eun Ji
Song Eun Ji
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 72
avatar : kim ah young - yura (girl's day)

cols : 4127

song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ Empty
MessageSujet: Re: song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥   song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ EmptyLun 25 Mar - 0:14

eunsil; merciiii ♥ ah & puis de rien pour les compliments, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des rpgistes qui souhaitent faire des choses qui sortent du commun, je suis rassurée 8D ♥ j'hésiterais pas, promiiiiis ♥

meeya; omg un rainbow, on en voit si peu ;^; ça aussi ça fait plaisir ! donc ça sort d'un anime... ça tombe bien, je voulais m'en faire un, je n'avais pas de titre... je pense que mon soucis est réglé 8D ♥ merci pour les infos à toutes les deux ;3 ♥
& évidement, le lien est accepté 8D ♥ je pense que je vais me plaire ici ♥

min ah; merci l'ancienne de deux heures *o* #pan# (gohara*o*) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ Empty
MessageSujet: Re: song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥   song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ EmptyLun 25 Mar - 0:31

TOI, OUI TOI *la pointe du doigt* Tu oses m'insulter ? Tu es méchante, mais je t'aime quand même parce que BFF oblige ♥
Bref, je ne suis pas non plus la première, mais tu me pardonnes hein ma FRAMBOISE ♥
Ouais, bientôt on va expatrier le concept dans l'univers tout entier *ouaisjesoors*
Bonne chance pour ta fiche & touuut & pis au pire tu as la dragon avec toi, faut bien qui serve à quelque chose, ne ? au pire on fume du pissenlit & voilà ♥
SINON, ILOVEYOUMOETHANYOUUU & pis amuse toi bien avec YURA choup's ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yang Hee Na
Yang Hee Na
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 70
avatar : yook sung jae from btob

cols : 4086

song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ Empty
MessageSujet: Re: song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥   song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ EmptyLun 25 Mar - 0:42

ohmergaaawd. je vais avoir un keupin aveugle o/.
bref, C'EST LE LIGHT NOVEL DDAY. j'y ai pris plein d'informations qu'ils disaient pas dans l'anime d'abord ;w;.
et... et... yura *Q* j'tebaisequandtuveux. ahem.
bienvenue et je dis comme les deux autres grosses en haut ont dit ~
Revenir en haut Aller en bas
Song Eun Ji
Song Eun Ji
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 72
avatar : kim ah young - yura (girl's day)

cols : 4127

song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ Empty
MessageSujet: Re: song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥   song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ EmptyLun 1 Avr - 16:29

ça a mis du temps, mais j'ai terminé *O* ♥

hee na ; XDD D'accord d'accord ;^; ♥
merciii cher sung jae - comment c'est rare de le voir ;^; - ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4084

song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ Empty
MessageSujet: Re: song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥   song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ EmptyMer 3 Avr - 13:44



BRAVO !
tu es maintenant un green player
tu peux maintenant poster où tu désire dans le forum. par exemple aller dans le flood ou encore mieux la chatbox pour rencontrer les membres du forum. tu peux également aller faire une commande graphique s'il manque quelque chose à ton bonheur à ce niveau là. au besoin, n'oublie pas d'annoncer une absence de ta part.

tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, demander un sujet pour commencer à rp ou encore aller faire diverses demandes. n'hésite pas à te joindre à une guilde pour faire des liens avec d'autres personnages ! aussi pense à retourner voir les explications sur le fonctionnement des cols pour être sur que tu n'as pas de question. puis n'oublie pas de remplir ton profil.

si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff. amuse toi-bien sur le forum !


pardon pour l'attente .w.
mais j'adore ton personnage alors on aura un lien *sors* gnon
Revenir en haut Aller en bas
Song Eun Ji
Song Eun Ji
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 72
avatar : kim ah young - yura (girl's day)

cols : 4127

song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ Empty
MessageSujet: Re: song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥   song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ EmptyMer 3 Avr - 18:10

pas de problème ♥ j'aime la déco *o* booooora *O*
merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ Empty
MessageSujet: Re: song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥   song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ song eun ji & im haneul.
» song eun ji ∞ with a friend like you, I don't need an enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: présentations. :: présentations validées.-