Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4083

Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]   Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 19:29





Im Haneul [Skyfall]
ft. Lee Jong Hyun ( CNBlue).
nom&prénom ♦ Im Haneul id ♦ Skyfall date de naissance&lieu ♦ Né le 15 Août 2001 à Busan âge ♦ 20 ans nationalité ♦ Coréenne orientation sexuelle ♦ Hétérosexuel situation maritale ♦ Célibataire? arme ♦ Une épée à une main skills ♦ Vue améliorée et Alchemist groupe ♦ Green Player nombre d'infractions ♦ Une (Il a volé son épée).

Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Tumblr_m8oexvHsox1qa4i1so2_250
CARACTÈRE
Lorsqu'on rencontre Ha Neul pour la première fois, il fait peur. Avec son regard noir et son sarcasme, on se dit qu'il déteste tout le monde... Et bien vous vous trompez sur toute la ligne. Le jeune homme est une des personnes les plus adorables au monde. Il adore la vie et les gens qui l'entoure et, dès qu'il sourit, fait fondre la plupart de vos angoisses. Alors pourquoi ce regard aussi insistant sur vous? Tout simplement parce qu'il est myope, et qu'il oublie tout le temps ses lunettes. Sisi.
Plus étourdi que lui, on ne fait pas. Les seules exceptions pour lui sont quand on lui parle de sports ou jeux vidéos. Là, il n'oubliera pas le moindre mot de ce que vous avez dit. Un seul mot abordant le sujet qu'il adore, et il viendra vous voir tout excité par la conversation. Pour les filles, ce trait de caractère le rend encore plus mignon. Lui? Il s'en fout comme de sa première couche-culotte.
Ha Neul est également un hyperactif. Il ne peut jamais rester en place, et s'ennuie très rapidement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il fait autant de sport; ça lui permet de se calmer et de canaliser son énergie quand il doit faire une manipulation importante avec n'importe quel objet électronique ou de jouer calmement, ou presque.
Le jeune homme est également un paradoxe à lui tout seul... Vous en connaissez beaucoup, vous, des crétins avec un caractère aussi mauvais que celui d'un Nazgûl sous amphét'? Il n'est pas très compliqué. Si vous êtes gentil avec lui, il sera une crème avec vous, vous accordant son amitié très facilement. Si vous êtes une fille, il aura tendance à vouloir vous protéger le plus possible. Parce que oui, Ha Neul a quelques tendances machos. Mais on lui en voudra pas, après tout, ces tendances se retrouve chez n'importe quel garçon. En revanche, si vous lui marchez sur les pieds ou lui faites un coup de pute, comme on appellerait ça, considérez-le comme un ennemi très dangereux. Ayant grandi avec deux soeurs, il sait être vicieux quand il le faut et vous rendre la monnaie de votre pièce. Il sait qu'on le considère comme rancunier, et l'assume totalement.
Enfin, comme cité plus haut, Ha Neul est un dork, un vrai. Celui qui se casse la figure n'importe où, qui parle plus vite que son cerveau ne pense et se retrouve à sortir des bêtises encore plus grosses que lui... Autant ses mouvements sont coordonnés en sport, autant quand il sort du dojo, c'est la fête au village pour les parties de son corps! De plus, il n'a jamais été doué dans ses relations avec le sexe opposé, ne pouvant s'empêcher de dire ce qu'il pensait; même les trucs qu'il ne fallait pas. Le diplomatie? Connais pas. Toutefois, beaucoup de personnes, après être passé par la première rencontre, le trouvent drôle, maladroit, franchement mignon et adorable. C'est le plus important, non?



Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Tumblr_m1g5gaoAnj1r9uefzo1_r1_500
HISTOIRE
Ha Neul, c'est le garçon qui a toujours été entouré de filles. D'ailleurs, il porte un prénom féminin parce que ses parents, étant certains de mettre au monde une petite fille, furent trop choqués de le voir arriver qu'ils ne changèrent pas le nom qu'ils avaient prévu à la base. Élevé dans la banlieue de Busan avec ses deux soeurs, il eut le droit à des makeovers de leur part dès sa plus tendre enfance. Toutefois, lorsqu'il eut huit ans, le garçon décida de devenir un mec, un vrai. Celui avec le service trois-pièces, celui qui ne se cache pas dans les jupes de sa mère. Alors, il commença le judo. Puis le taekwondo, puis le kendo et enfin l'épée à quinze ans. A l'heure actuelle, il est d'ailleurs ceinture noire pour les deux premières disciplines.
Il entra dans l'adolescence et avec ce changement, commença à plaire aux filles. Sérieusement même. Mais Ha Neul, lui, était dans son petit monde et ne remarquait rien de tout ça. C'est durant ses années collège qu'il commença à jouer aux jeux vidéos. Tout d'abord à la fameuse Play Station 3, mais il fut l'un des premiers à acheter le Nervegear lors de ses 18 ans. Ce fut pour lui comme l'une des plus beaux jours de sa vie; il passa la journée entière à regarder les paysages conçus par des génies, tester les réflexes de son avatar ainsi que les sens virtuels. Il fit tester la console à Ha Ra, sa petite soeur, et elle devint également fan des jeux vidéos. Même si elle n'était pas très coordonnée...
Etant bon élève, il est entré dans une très bonne école d'ingénieur, où il est actuellement en seconde année. Pour lui et ses amis, il fallait tester tous les jeux existants sur toutes les consoles et évidemment, quand ils entendirent parler de Sword Art Online, ils se jetèrent dessus le jour de sa sortie. Il se brancha pendant la pause déjeuner, à 13h pile, en disant joyeusement "link start!" Ha Neul s'émerveilla devant le réalisme des décors, des ressentis par rapport à tout ce qu'il éprouvait virtuellement. Mais rapidement, le jeune homme se rendit compte du manque de bouton Log Out. Après quelques heures, il commença à sérieusement paniquer, jusqu'à ce que cette silhouette encapuchonnée, qui serait Kayaba, leur annonce la situation. Sa première réaction? Il rit, comme beaucoup. Puis après avoir compris que la situation était aussi merdique que le monsieur en rouge disait, un "Holy shit!" sortit da sa bouche. Après le coup du miroir qui lui redonna sa véritable apparence, la première chose qu'il fit fut de chercher quelqu'un. Hara. Voir si elle avait été prise dans ce piège ou si elle n'avait pas été assez rapide pour voir les bulletins d'informations sur leur situation. Depuis qu'il était coincé dans SAO, Ha Neul priait fortement pour que la seconde situation se soit produite...



Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Tumblr_mg7mi295qK1rhiakqo1_500
OPINION
Kayaba Akihito est un génie. Vraiment. Il a dû consacrer énormément de temps et d'énergie à créer un jeu aussi bien fait. Après la version bêta, il a peut-être eu une crise de mégalomanie, je sais pas... De toute façon, tous les génies de leur temps sont considérés comme des fous. Ça se trouve, dans cent ans, nous vivrons tous dans ces mondes virtuels!
Enfin bon, pour le moment, ce qui nous arrive est un truc de malade. Et on ne peut rien y faire. A part se battre et gagner. Mes deux objectifs dans ce jeu sont simples: Trouver ma soeur - si elle est aussi piégée dans cette interface - l'entraîner comme un forcené et l'emmener avec moi jusqu'au niveau 100. Qu'importe le temps que ça me prenne. Car c'est le seul moyen qu'on a de rester en vie. Et honnêtement, j'aime mon existence, je ne l'échangerai pour rien au monde, même pas cette réalité virtuelle. Alors je veux me battre, jusqu'au bout, et réussir l'impossible.



behind the screen
pseudo ☆ Idris, ou Alice. âge ☆ Je suis un TARDIS... Donc encore plus vieille que ton arrière(x360) grand-père. comment avez-vous découvert le forum ? ☆ Myreil la vilaine groseille fait sa pub sans honte sur MSN... ♥ fréquence de connexion ☆ Environ 5j/7 quelque chose à ajouter ? ☆ C'est tout beau tout joli. Et j'adore le contexte...
PS: J'ai trouvé l'anime sur Internet. Et ouh pinaise ça pue la classe! ♥.♥


Code:
[color=#b95050]☆[/color] Lee Jong Hyun ( CNBlue ) ♦ Im Haneul.


Dernière édition par Im Haneul le Mar 26 Mar - 18:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Meeya
Kwon Meeya
laughing coffin
membre
date d'inscription : 17/03/2013
messages : 47
avatar : hyunyoung. (rainbow)

cols : 4112

Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]   Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 22:00

Bienvenuuuuuuuuue. ♥ Un CNBLUUUUUUUUE. ♥ Je m'attendais à une fille en voyant "Haneul" en prénom. xDDD Je te souhaite bonne chance pour ta jolie fiche. Et puisque c'est myreil l'infâme qui t'a amené là, tu peux la harceler en cas de besoin. ~ (a) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4083

Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]   Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 22:51

SURPRISE! Haneul est un garçon! XD
(Et puis oui, les CNBlue, c'est le bien. ♥)

Merci beaucoup. Et t'inquiète pas, je harcèle Myr depuis hier! :D
(Quoique je peux aller te voir aussi... #AVION#)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4083

Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]   Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] EmptyLun 25 Mar - 23:39

ooooh un cnblue c'est rare qu'on le voit en plus èé
bienvenue sur le forum alice gnon
puis je t'encourage à embêter myr en cas de besoin (aa)
& bon courage pour ta fiche aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4083

Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]   Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] EmptyMar 26 Mar - 16:47

Han DDay! joyeuxderp
(En fait, quand Jong Hyun est sur un fo, c'est soit parce que c'est mon PV, soit parce que c'est moi qui le fait! C'est rarissime que ce soit autrement... XD)

Merci beaucoup. J'ai bientôt fini cette fiche de toute façon. ♥️
Et depuis que j'ai commencé l'anime, j'ai plus trop de questions... Presque toutes les réponses sont dedans. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi Nah
Jung Mi Nah
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 145
avatar : Goo Ha Ra (KARA)

cols : 4113

Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]   Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] EmptyMar 26 Mar - 17:40

Hohoho Géééééant Vert *meurt*

J'arrive en retard dis donc, vile moi panda6

Bienvenue donc, et Jonnnng joyeuxderp
Bon ok, il fait un peu peur sur le premier gif mais je l'aime quand même xD
J'ai déjà lu ce que t'as écrit et ... j'adore, je veux la suite ET un lien please
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4083

Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]   Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] EmptyMar 26 Mar - 18:43

Han une Goo Hara! yay
Et oui, tu es en retard, espèce de Vilaine! ♥️

(C'est l'objectif, qu'il fasse un peu peur sur le GIF. Tralala. :p)
Ne t'inquiète pas, on aura un lien, promis.
Aussi, avoue que tu as aimé ma fiche parce que la soeur de Haneul s'appelle Hara! xD
(Au fait, cette soeur va bientôt arriver sur le fo... J'ai soudoyé une amie pour la faire...)

Bref, tu peux lire la suite, maintenant que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4083

Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]   Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] EmptyMar 26 Mar - 18:50



BRAVO !
tu es maintenant un green player
tu peux maintenant poster où tu désire dans le forum. par exemple aller dans le flood ou encore mieux la chatbox pour rencontrer les membres du forum. tu peux également aller faire une commande graphique s'il manque quelque chose à ton bonheur à ce niveau là. au besoin, n'oublie pas d'annoncer une absence de ta part.

tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, demander un sujet pour commencer à rp ou encore aller faire diverses demandes. n'hésite pas à te joindre à une guilde pour faire des liens avec d'autres personnages ! aussi pense à retourner voir les explications sur le fonctionnement des cols pour être sur que tu n'as pas de question. puis n'oublie pas de remplir ton profil.

si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff. amuse toi-bien sur le forum !


& je vais vouloir un lien gnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]   Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ song eun ji & im haneul.
» i dare you to... with im haneul.
» Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.
» signaler une fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: présentations. :: présentations validées.-