suno • honnêtement, je veux juste explorer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 suno • honnêtement, je veux juste explorer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ha Joo Eun
Ha Joo Eun
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 26/03/2013
messages : 15
avatar : yoo ara (hellovenus)

cols : 4098

suno • honnêtement, je veux juste explorer. Empty
MessageSujet: suno • honnêtement, je veux juste explorer.   suno • honnêtement, je veux juste explorer. EmptyMer 27 Mar - 0:29





HA JOO EUN [SUNO]
ft. yoo ara ( hellovenus ).
nom&prénom ♦ ha joo eun id ♦ suno date de naissance&lieu ♦ 16 novembre à londres âge ♦ dix-huit ans nationalité ♦ sud coréenne orientation sexuelle ♦ bisexuelle, mais en quoi ça vous regarde ? situation maritale ♦ célibataire arme ♦ stylet skills ♦ alchimist et vitesse améliorée groupe ♦ green players nombre d'infractions ♦ moins de quatre

suno • honnêtement, je veux juste explorer. Tumblr_mji9cjDovj1r16otgo1_250
CARACTÈRE
Il y a de fortes chances pour que votre première impression sur Jooeun soit mauvaise. Et il faut dire que la jeune fille fait peu d’effort pour prouver le contraire : froide, réservée et directe, elle apparait parfois même arrogante. Pourtant lorsqu’on apprend à la connaitre, ce qui honnêtement n’est pas une tâche facile, on découvre que cette image négative n’est due qu’à son introversion et son « simple » manque d’empathie. Elle ne voit aucun intérêt à parler pour ne rien dire, échanger des banalités et discuter de sujets qui ne l’intéressent pas. N’essayez même pas de d’engager une conversation en parlant de la pluie et du beau temps, elle répondra un vague « hm » désintéressé avant de retourner vaquer à ses occupations. (Par contre parlez-lui d’un sujet qu’elle aime comme les sciences ou les jeux vidéo et on pourrait presque voir des étoiles scintiller dans ses yeux !) Il semblerait que les mots tact et diplomatie ne fassent pas parties de son dictionnaire. Jooeun est franche, parfois cassante et ne tourne jamais autour du pot. De la sympathie ? Non, elle n’en a pas non plus. Elle ne comprend pas pourquoi elle devrait se sentir concerner par les états d’âme de personnes complètement étrangères à elle.

La coréenne est indépendante, secrète et préfère généralement travailler seule. Elle apprécie beaucoup trop son autonomie et déteste par-dessus tout avoir des responsabilités. Puis perfectionniste comme elle est, elle a la critique facile et demande à travailler sans relâche, ce qui a le don d’énerver ses collègues. Et comme si ça ne suffisait pas, elle a trop peu de patience pour s’occuper des autres, expliquer les notions difficiles à assimiler... Si elle se retrouve dans un groupe, c’est soit parce qu’elle y est obligée, soit parce qu’elle sait qu’elle n’y arrivera jamais seule et que ça lui sera bénéfique ou parce qu’elle apprécie, vraiment, les personnes avec qui elle se regroupe.

Enfin, tout cela ne fait pas pour autant de Jooeun un robot dépourvu d’émotions. Certes son visage est moins expressif que les autres mais il lui arrive de sourire et de rire, surtout aux jeux de mots, beaucoup plus souvent qu’on ne le pense. Et n’ayant que très peu de personnes pour qui elle est profondément attachée, elle fait tout pour que ses relations marchent et durent dans le temps. Ses plus grandes qualités sont sans aucun doute sa persévérance, sa soif de connaissance et sa confiance en elle. Elle connait les domaines dans lesquels elle excelle ainsi que ses limites et ses faiblesses.


suno • honnêtement, je veux juste explorer. Tumblr_mji5o8b2Or1s0gq1uo5_250
HISTOIRE
« Votre fille est simplement introvertie, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Elle est intelligente et arrivera parfaitement à s’intégrer à la société. »

Douze ans et déjà le troisième psychologue qu’elle voyait. Pourtant il n’y a pas de mal à jouer seule, préférer rester en classe plutôt qu’aller en récréation ou ne jamais avoir amené d’ami à la maison non ? Sa mère elle était persuadée du contraire et voulait à tout prix la guérir de sa « timidité » ; un sujet de discussion qui jeta un froid sur leur relation pendant plusieurs années.
Les craintes de sa mère se réalisèrent (elle pouvait presque l’entendre dire « si tu m’avais écouté... »), Jooeun fut ignorée pendant toute ses années de collège. Au début cela ne l’a gêna pas, au contraire elle était contente de pouvoir rester dans son monde sans être dérangée. Mais au bout d’un mois, un an, puis deux, et trois, n’avoir personne à qui parler ça pèse, surtout pour un enfant. C’est sûrement par compensation et manque qu’elle se rapprocha autant de son grand frère Jaehwan. Il lui fit découvrir les jeux vidéo à treize ans et rapidement elle ne se mit à parler que de ça ; un autre sujet qui finissait toujours en dispute.

Deux ans plus tard, son père se fit promouvoir et ils déménagèrent définitivement pour Seoul. Après une promesse faite à Jaehwan et de nombreux effort, Jooeun réussit à s’intégrer plus ou moins dans sa nouvelle classe. Elle passait toujours le plus clair de son temps dans ses études ou ses jeux vidéo mais avec une amie cette fois et non son frère qui s’était déjà lassé de tout ça. Elles découvrirent le monde merveilleux des mmorpgs (et ses boulets, raison pour laquelle la jeune fille décida de ne plus jamais créer un avatar féminin) et lorsque Sword Art Online sortit il était inconcevable qu’elles ne s’achètent pas une copie du jeu. Toujours aussi impatiente, Jooeun le testa en première alors que son amie ne pouvait le faire que le lendemain. Sur le coup elle lui en voulait, rater le lancement d’un jeu révolutionnaire pour un garçon vraiment, mais après la disparation du bouton déconnexion et l’annonce de Kabaya, elle était soulagée que son amie ne soit pas venue avec elle…


suno • honnêtement, je veux juste explorer. Tumblr_mgxf05vEh11rhlq63o1_250
OPINION
Ce qu’elle ressent est plutôt partagé mais le premier mot qui lui viendrait à l’esprit est de l’admiration. Il faut dire ce qu’il est, le créateur de ce jeu est un génie. Et Jooeun a toujours eu du respect pour les individus intelligents, même lorsqu’ils sont fous et tant que ça ne touche pas les personnes qu’elle connait. Ce qu’elle donnerait pour pouvoir devenir GM, accéder à la database, décortiquer le programme… Tout ceci étant impossible, elle a décidé d’explorer le jeu de fond en comble et de créer sa propre database. (Après tout Kabaya a prit le temps de créer un monde riche et complet.) Puis peut être que ça servira à certain qui sait.

Elle ne croit pas en la mort des joueurs dans la vraie vie mais essaye d’éviter les infractions, elle en a déjà commis deux (des joueurs qu’elle a pk au début du jeu pour s’amuser, un petit passe temps qu'elles se sont découvert avec son amie en trois ans de mmorpg, et comme on dit on ne change pas les vieilles habitudes !) et un curseur orange ce n’est pas du tout discret. Et Jooeun déteste se faire remarquer.


behind the screen
pseudo ☆ mintcream âge ☆ majeure ! comment avez-vous découvert le forum ? ☆ par partenariat fréquence de connexion ☆ au moins 3 jours par semaine quelque chose à ajouter ? ☆ un forum sur SAO c’est trop la classe °° j’ai hâte de voir comment le forum va évoluer et tout ça, et c’est mon tout 1er forum, soyez gentils avec l’petite noob que je suis s’il vous plait~ ? c: (bon en fait c'est mon 2ème mais je n'ai jamais eu l'occasion de rp sérieusement... j'adore raconter ma vie ._.)


Code:
[color=#b95050]☆[/color] yoo ara ( hellovenus ) ♦ ha joo eun.


Dernière édition par Ha Joo Eun le Jeu 18 Avr - 12:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4105

suno • honnêtement, je veux juste explorer. Empty
MessageSujet: Re: suno • honnêtement, je veux juste explorer.   suno • honnêtement, je veux juste explorer. EmptyMer 27 Mar - 1:33

welcoooome ici derp avec coeur
ooh bien sur qu'on va être gentil avec toi puis si t'as des questions n'hésitez pas à demander au staff parce que bon on est tout sympa et bon voilà *sors* n'hésite pas <3
bon courage pour ta fiche gnon
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Meeya
Kwon Meeya
laughing coffin
membre
date d'inscription : 17/03/2013
messages : 47
avatar : hyunyoung. (rainbow)

cols : 4134

suno • honnêtement, je veux juste explorer. Empty
MessageSujet: Re: suno • honnêtement, je veux juste explorer.   suno • honnêtement, je veux juste explorer. EmptyMer 27 Mar - 11:41

Bienvenue parmi nouuuuuus ! o/ Eunsil dit n'importe quoi, moi, je suis méchante. #pan# Non, je rigole ! Elle est toute jolie, toute mignonne, Ara ! ** Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous envoyer des messages, on se fera un plaisir de t'aider ! ♥ Et que tu sois une petite nouvelle du rpg n'est pas grave, il faut bien commencer quelque part, n'est-ce pas ? :3 Au passage, je trouve ton pseudo "mintcream" vraiment super cute ! ** ♥ En attendant, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous et que tu trouveras vite ta place ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi Nah
Jung Mi Nah
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 145
avatar : Goo Ha Ra (KARA)

cols : 4135

suno • honnêtement, je veux juste explorer. Empty
MessageSujet: Re: suno • honnêtement, je veux juste explorer.   suno • honnêtement, je veux juste explorer. EmptyMer 27 Mar - 11:45

Bienvenuuuuu[...]uuue ! moutmout
Ah oui, hésite pas a les embêter hein ! Faut les occuper quand même ! 8D hein quoi ? je sors ? bon d'accord ... *out*
Fight pour ta fiche et comme l'a dit Meeya, faut bien commencer quelque part <3
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4105

suno • honnêtement, je veux juste explorer. Empty
MessageSujet: Re: suno • honnêtement, je veux juste explorer.   suno • honnêtement, je veux juste explorer. EmptyMer 27 Mar - 11:52

T'inquiète pas. Nous on est tout gentils, tout mignons avec les nouveaux!
(Sauf Meeya, elle est méchante. Brr. :p)
Et en plus, Ara elle est super mignonne!
Alors bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche! moutmout
Tu peux harceler les admins comme tu veux, vas-y lâche toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Eun
Ha Joo Eun
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 26/03/2013
messages : 15
avatar : yoo ara (hellovenus)

cols : 4098

suno • honnêtement, je veux juste explorer. Empty
MessageSujet: Re: suno • honnêtement, je veux juste explorer.   suno • honnêtement, je veux juste explorer. EmptySam 6 Avr - 0:08

Merci pour l'accueil TT ♥️♥️ /envoie tout plein de coeur à tout le monde.
Je suis vraiment désolée de ne me connecter que maintenant, j'ai eu un empêchement. Promis je respecte mes engagements à partir de maintenant èé

J'ai d'ailleurs terminer ma fiche, avec trois jours de retard OTL (han le nouveau design est magnifique)

eun sil : merci ! je viendrai vous voir en cas de besoin, ou juste.. vous embêter haha derp avec coeur

meeya : merci, c'est vrai qu'on passe tous par la case débutant mais ça fait toujours un peu peur hein ? ;w; et merci pour le pseudo :3 honnêtement j'ai galéré pour le trouver, j'ai bien cru que j'allais m'arracher les cheveux !

min ah : merci ! bon si les admins se plaignent d'un spam ce ne sera pas de ma faute, c'est toi qui m'a dit de les occuper d'abord~

haneul : merci, oui je confirme vous êtes vraiment gentils avec les nouveaux ;w; ♥️ c'est vrai qu'ara est toute choupinette **
Revenir en haut Aller en bas
Yang Hee Na
Yang Hee Na
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 70
avatar : yook sung jae from btob

cols : 4107

suno • honnêtement, je veux juste explorer. Empty
MessageSujet: Re: suno • honnêtement, je veux juste explorer.   suno • honnêtement, je veux juste explorer. EmptySam 6 Avr - 0:16

Bienvenue! moi aussi j'aime ton pseudo, même s'il me donne faim =.= x'3. j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! et contente que tu aime le nouveau design ^o^



BRAVO !
tu es maintenant un green player
tu peux maintenant poster où tu désire dans le forum. par exemple aller dans le flood ou encore mieux la chatbox pour rencontrer les membres du forum. tu peux également aller faire une commande graphique s'il manque quelque chose à ton bonheur à ce niveau là. au besoin, n'oublie pas d'annoncer une absence de ta part.

tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, demander un sujet pour commencer à rp ou encore aller faire diverses demandes. n'hésite pas à te joindre à une guilde pour faire des liens avec d'autres personnages ! aussi pense à retourner voir les explications sur le fonctionnement des cols pour être sur que tu n'as pas de question. puis n'oublie pas de remplir ton profil.

si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff. amuse toi-bien sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


suno • honnêtement, je veux juste explorer. Empty
MessageSujet: Re: suno • honnêtement, je veux juste explorer.   suno • honnêtement, je veux juste explorer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suno • honnêtement, je veux juste explorer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suno • cold as snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: présentations. :: présentations validées.-