Problème de taille... [Pv. Eun Sil]
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Problème de taille... [Pv. Eun Sil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Katashi
Lee Katashi
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 02/04/2013
messages : 15
avatar : Hashimoto Ryo

cols : 4099

Problème de taille... [Pv. Eun Sil] Empty
MessageSujet: Problème de taille... [Pv. Eun Sil]   Problème de taille... [Pv. Eun Sil] EmptyMar 16 Avr - 2:37

«YOSHHHHHH!» criais-je en me regardant dans le miroir. Aujourd'hui, j'allais devoir combattre des monstres. Je me regardais quelques instants dans la glace et je me laissais tomber sur le plancher de ma chambre dans l'auberge. «CE N'EST PAS JUSTTTEEEEEEE! SATANÉ JEU QUI M'A DONNÉ MA GRANDEUR RÉELLE!» Continuais-je de crier en tapant des poings et des pieds contre le plancher. Couché à plat ventre, la joue collée contre le plancher de bois, je boudais sur ce satané jeu. C'était une petite colère routinière que je faisais à chaque fois que je devais aller combattre des monstres pour avoir du matériel pour travailler ou faire de la cuisine dans un avenir proche. Je finis par me remettre sur mes pieds et j'ouvris mon menu pour quitter mes habits de ville pour voir apparaître mon costume de combat. Je ne suis pas un combattant, je préfère être utile aux autres et c'est comme ça que je vais battre ce jeu. Je n'avais plus de vêtements légers. Le tissu que je portais présentement me faisait penser à la laine et parfois, certain pouvait s'approcher du coton. Un plastron en cuir me servait d'armure et attaché à ma ceinture un katana qui devait faire la moitié de ma taille.

Je sortis de ma chambre et je descendis l’escalier menant à la pièce principale de l’endroit où je passais le trois quart de mon temps. Quelques habitués ricanèrent en me voyant passer et me demandèrent si j’allais chasser des souris. Mes joues se gonflèrent automatiquement et je me retournais dans leur direction. Mon regard lança quelques éclairs parmi eux et je finis par leur tirer la langue. Je fis un tour sur moi-même et je sortis en claquant la porte. «Non, mais ils se prennent pour qui ces imbéciles, un jour je vais leur fournir un poisson qui ne sera pas frais et ils vont tellement être malade qui vont le regretter d’avoir un jour rigolé de moi… non mais…» C’est donc d’une humeur désagréable que je me dirigeais vers la sortie de la ville pour aller combattre.

Les deux mains bien enfoncées dans mes poches, je me promenais sur le chemin de terre battue en regardant le paysage. Je pouvais dire ce que je voulais du jeu, mais pour ce qui était de la vue, c’était totalement fabuleux. «Bon…» Dis-je en me frottant les mains l’une contre l’autre. Je sortis mon katana et je m’élançais contre les Frenzy Boars et les Wolfs. Je m’inventais des champs de bataille, des combats et des histoires d’enfant. Je finis par tomber de fatigue dans l’herbe. Je m’amusais à rouler sur moi-même et à ramper tel un serpent. J’étais un fantôme parmi les hautes herbes et je finis par me redresser pour voir où j’étais rendu. Devant moi, il y avait cette drôle de forêt. Je poussais les herbes qui étaient dans mon chemin et je mis les pieds à la lisière.

Je jetais un coup d'oeil derrière moi et je souris. Je m'aventurais en courant au travers des troncs d'arbres. Je regardais au-dessus de moi et mes yeux s'émerveillaient de la grandeur de certains arbres. Je mis un genou au sol pour ramasser quelques cailloux et je m'amusais à les lancer de toutes mes forces pour atteindre les feuilles. Je continuais de me promener un peu quand je tombais sur un drôle de monstre qui faisait une tête de plus que moi. «Beurkkkkkkk.... C'est quoi ce monstre...» Je jetais un coup d'oeil à côté de la tête de celui-ci pour voir apparaître «Little Nepent». J'haussais les épaules et je sortis mon katana. J'attaquais une première fois et une deuxième... la bestiole finit par me faire valser contre le tronc d'un arbre. «Itaiiiii....» dis-je en frottant mon abdomen. Je reviens vite à la réalité en remarquant que je n'ai plus mon arme à la main et que la chose est en train de me charger pour en finir... Je regarde partout et je me dépêche à sauter pour m'accrocher à une branche. Je saute ainsi de branche en branche pour me mettre hors de portée... il ne reste plus qu'une seule chose à faire.... Je prends une grande respiration... «OH SECOURRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!»
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4105

Problème de taille... [Pv. Eun Sil] Empty
MessageSujet: Re: Problème de taille... [Pv. Eun Sil]   Problème de taille... [Pv. Eun Sil] EmptyVen 19 Avr - 0:58

Rares étaient les fois où Eun Sil avait complètement la liberté de se promener seule. Que ce soit parce qu’elle avait un genre de garde du corps trop collant ou alors parce qu’elle avait promis à des amis qu’elle allait s’entrainer avec eux, disons qu’elle était rarement seule. Ce n’était pas un mal en soit, elle n’était pas une grande solitaire dans l’âme, bien au contraire, seulement, parfois c’était trop et il lui fallait absolument passer un peu de temps avec sa seule personne. Et une journée de solitude était ce qu’il lui fallait cette fois-là. C’est donc avec un grand soupir de soulagement que la demoiselle se changea hors de son uniforme de Chevalier du Serment de Sang et qu’elle enfila des vêtements plus simple. Une petite armure légère, rien de bien compliquer et surtout, quelque chose qu’elle ne pouvait pas mettre sur les plus haut niveau. De toute façon, elle avait droit à un uniforme - ce qui en fait réglait bien des problèmes la majorité du temps, alors elle n’avait pas à se procurer d’autre armure
Pour plus de calme, Eun Sil décida de retourner vers les premiers niveaux. Puisqu’une bonne partie des joueurs se concentraient sur les niveaux supérieurs que ce soit pour monter en niveau ou tout simplement dans le but de battre le jeu, les premiers niveaux seraient sans doute un peu plus désert. C’était là-dessus que comptait la demoiselle pour passer son temps en toute tranquillité ! Bon, c’était évident que ce ne serait pas un grand défi au niveau des monstres, mais ça ne pourrait que lui faire du bien quand on y pensait. Elle regrettait de ne pas pouvoir se promener tranquillement, mais le problème, c’était que où il n’y avait pas de monstre, il y avait beaucoup plus de gens qui se promenaient. Les monstres la dérangeait moins en soit.

Alors qu’elle était tranquillement en direction de la forêt, Eun Sil put finalement souffler un peu. La forêt semblait plutôt calme, peut-être parce qu’il ne s’agissait du donjon principal. Quoi qu’il en soit, l’important c’était le calme auquel elle avait soudainement droit. Il y avait quelques monstres par-ci par-là, mais rien de bien déranger. C’était du moins ce qu’elle croyait malgré le fait que son skill d’ouïe améliorée lui portait des bruits de pas un peu plus loin. Elle ne contrôlait pas ce skill aussi bien qu’elle le voudrait si bien qu’elle ne savait pas trop d’où provenait les pas exactement. Du moment que ça ne s’approchait pas trop d’elle, elle se fichait bien d’où ils étaient exactement. Elle profitait de sa journée tout simplement !

C’était du moins ce qu’elle se plaisait à croire jusqu’à ce qu’un voix s’élève entre les bruits de pas et de monstres. Une voix qui résonnait fort... et qui demandait de l’aide. Voilà quelque chose que la demoiselle ne pouvait ignorer peu importe à quel point elle voulait rester seule. Elle commença à courir en direction de ce qu’elle avait entendu. Il n’y avait pas une seconde à perdre considérant qu’il y avait quelqu’un qui avait besoin d’aide ! Dans un autre jeu, peut-être aurait-elle décider de ne pas intervenir - quoi que même encore elle aurait probablement porter de l’aide à la personne, mais le problème avec Sword Art Online, c’était qu’une personne pouvait réellement mourir et la demoiselle ne pouvait pas laisser cela arriver.
Soudainement, un « little nepent » croisa son champ de vision. Elle ne pouvait pas localiser la personne qui avait appeler à l’aide puisqu’elle n’avait pas le skill requis, mais elle entendait du bruit dans le haut des arbres. « Est-ce que ça va ? » demanda-t-elle d’une voix suffisamment forte. Suite à quoi elle lança son sabre sur l’ennemi en question. Ça pouvait sembler débile comme décision, mais peu importe ça blessa le « little nepent » suffisamment pour le coup. Il fallait néanmoins qu’elle récupère son arme sinon elle serait en bien mauvaise posture même si elle était probablement plus haut niveau que la créature.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de taille... [Pv. Eun Sil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: niveau un.-