contexte.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cardinal
Cardinal
game master
fear me
date d'inscription : 20/11/2012
messages : 128
avatar : dieu.

cols : 4433

contexte.  Empty
MessageSujet: contexte.    contexte.  EmptyDim 3 Fév - 20:40



LE CONTEXTE
contexte.  Bacontexte « en 2022, le japonais Akihito Kabaya a inventé une nouvelle technologie permettant l'immersion complète dans un monde virtuel. Cette technologie appelée le FullDive fut utilisée dans la création du jeu que nous vous présentons dans cette émission de MMO today! Commençons cette émission avec le visionnement de la bande-annonce du jeu le plus attendu de l'année : Sword Art Online. »

Ce court vidéo changea votre vie... dès cet instant, vous avez fait des recherches sur le jeu et aujourd'hui est enfin le jour fatidique, Sword Art Online est enfin sur les étagères. Et vous y êtes. Dans vos mains, vous tenez la pochette du jeu qui vous a hanté vos rêves des mois durant. Les pieds trépignant d'impatience, vous pensez déjà à rentrer chez vous pour vous allonger sur votre lit avant de partir à l'exploration de ce monde virtuel que vous avez imaginé tant de fois avant de vous endormir. Une fois que vous avez payé le jeu, vous vous dépêcher de rentrer à la maison, le cœur battant la chamade par tant d'excitation. À peine entré chez vous que vous enlevez vos chaussures et vous enfermez dans votre chambre. Enfin, le temps est venu de partir pour une nouvelle aventure. Allongé sur votre lit, la NerveGear installée sur votre tête, vous prononcez enfin les mots qui vous brûlent la langue depuis que vous avez fait votre nouvelle acquisition.
« link start »


contexte.  Jeu Vous vous sentez partir, vous voyagez au travers d'un tunnel multicolore, les paramètres se mettent en place sous vos yeux, puis la fenêtre d'identification vous apparait. Votre voix tremble d'excitation alors que vous dictez vos informations à la machine. Et vous voilà parti vers un nouveau monde à découvrir.
« welcome to Sword Art Online ». Vous ouvrez les yeux, et n'arrivez pas à croire au réalisme de la chose. Vous bougez les doigts, un par un, encore émerveillés par la sensation. puis un sourire se forme sur vous lèvres. Vous vous retournez et vous voyez alors la place centrale remplie de joueur tout aussi impressionné que vous. C’est le début de l'expérience qui marquera à jamais votre vie.

Si seulement cela s'arrêtait là. Quelques heures de jeu à peine et vous vous êtes déjà fait des amis, vous comprenez enfin les règles du jeu et arriver à faire plus ou moins ce que vous voulez faire avec ce corps virtuel. Vous commencez à avoir faim, et vous êtes impatients de raconter votre expérience à vos amis. Alors, vous levez la main, donnez un petit coup vers le bas devant vous, et faites dérouler le menu jusqu'à la fin. Vous avez droit à une mauvaise surprise, alors qu'il devrait être là à la toute fin, le bouton "quitter le jeu" est introuvable. Vous essayez toutes les options, mais aucune ne vous ramène à la réalité. C’est alors que vous vous retrouvez enveloppé dans une lumière bleue qui vous aveugle momentanément.


contexte.  Gm1i Vous rouvrez les yeux pour vous rendre compte que vous êtes entouré d'autres joueurs. Vous reconnaissez l'endroit, c'est la place publique où vous êtes arrivés lors de votre première connexion, il y a quelques heures à peine. Alors que vous demandez à quelqu'un s'il sait ce qu'il se passe, une petite fenêtre rouge se met à clignoter dans le ciel. Vous arrêtez de parler lorsque cette dernière semble se multiplier partout pour faire un dôme. « Message Système » C'est ce que vous arrivez à lire sur chacune des particules recouvrant le ciel. Puis des intersections entre chacune des fenêtres se met à couler un liquide de la couleur du sang. Et alors que le silence se fait sur la place publique, le liquide s'assemble lentement mais surement, créant la forme d'une cape gigantesque. À l'endroit où l'on devrait voir un visage, il n'y a que noirceur. C’est la même chose pour les manches d'où flottent deux gants blancs. Certains murmurent que ce doit être un évènement d'ouverture, d'autres se demandent si ce n'est pas un game master qui est là pour donner une explication à la disparition du bouton servant à se déconnecter. Alors que la forme lève la main droite, les discussions se taisent et un silence lourd s'installe sur la place publique.


contexte.  Morts« À tous les joueurs, bienvenue dans mon monde. Je m'appelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, chers joueurs, avez déjà remarqué la disparition du bouton de déconnexion dans le menu principal. Cependant, il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète, ce n'est pas un dysfonctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément. Tout arrêt manuel de votre NerveGear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un devait tenter la chose, les micro-ondes émises par le système de signaux de votre NerveGear détruiraient votre cerveau et arrêteraient votre activité vitale. Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher la NerveGear faisant fi de mon avertissement. Résultat: 213 joueurs ont déjà quitté Aincrad, et le monde réel à tout jamais. Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoquées. Par conséquent, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer sa NerveGear de force est faible. Chers joueurs, rassurez-vous et appliquez-vous à avancer dans le jeu. Veuillez cependant vous rappeler le point suivant : cette fois, tous les moyens de résurrections du jeu ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, votre cerveau sera détruit par les ondes de la NerveGear. Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté : il faut terminer le jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas d'Aincrad, c'est-à-dire, le premier niveau. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99e étage. Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre inventaire d'objets. Je vous prie de vérifier. »


contexte.  Finaldeath Bien que sous le choc de cette nouvelle effroyable, vous levez la main et invoquez le menu principal, puis allez dans votre inventaire. Vous y trouvez un objet nommé : Miroir. En appuyant dessus, vous le matérialisez dans vos mains. Alors que vous le regardez, vous êtes encore une fois baigné dans une lumière aveuglante. Un cri de panique vous échappe, mais il ne se passe rien, vous ne vous sentez pas différent, ne serait-ce qu'une différence de poids et de grandeur. Ce n'est que lorsque votre voisin se retourne vers vous que vous constatez ce qui a changé : votre apparence. Alors que la place publique était pleine de personnages sortis tout droit de dessins animés une minute plus tôt, vous vous retrouvez soudainement au milieu de gens à l'apparence normale. Vous vous dépêchez de vous regarder à nouveau dans votre miroir, et échapper ce dernier sous le choc. Ce que vous avez vu, ce n'était plus l'avatar que vous aviez confectionné quelques heures plus tôt, mais bien votre apparence à vous, ce à quoi vous ressemblez dans le monde réel. Alors qu'une multitude de questions se bousculent dans votre tête, la forme reprend la parole.


contexte.  Gm2i « Vous vous demandez surement pourquoi. Pourquoi Kayaba Akihito, le créateur de Sword Art Online et de la NerveGear, fait-il cela? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai créé Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais faire. Le tutoriel du service officiel de SAO est maintenant officiellement terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous. »

La silhouette se mit à fondre, et rapidement, tout redevint à la normale. Le ciel était de retour, et le dôme avait disparu avec le créateur du jeu. Il y eut un silence général dû à la confusion, puis ce fut la cacophonie. Les cris de panique, la colère des joueurs, tout éclata partout autour de vous. Vous avez désormais deux choix, vaincre ou mourir.
Qu'allez-vous faire Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mentalbreaker.forumactif.org
 

contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: rules&co. :: généralités & faq.-