ina ; it's still a game, and i'll crush it.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ina ; it's still a game, and i'll crush it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Hee Na
Yang Hee Na
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 70
avatar : yook sung jae from btob

cols : 4107

ina ; it's still a game, and i'll crush it. Empty
MessageSujet: ina ; it's still a game, and i'll crush it.   ina ; it's still a game, and i'll crush it. EmptyDim 24 Mar - 17:22





yang hee na [ina]
ft. yook sung jae ( btob ).
nom&prénom ♦ kwang hee na id ♦ ina date de naissance&lieu ♦ 6 mars à séoul âge ♦ 19 ans nationalité ♦ sud-coréen orientation sexuelle ♦ bisexuel situation maritale ♦ célibataire arme ♦ une rapière. skills ♦ intuition et vitesse améliorée. groupe ♦ orange player nombre d'infractions ♦ au delà de 20

ina ; it's still a game, and i'll crush it. Tumblr_mjr9yfffT01realuso7_250
CARACTÈRE
niveau personnalité, hee na n'a rien à envier à personne. enfin, n'avait. un tel accident, qu'on le veuille ou non, ça a tout un impacte sur une personnalité. mais dans le cas d'Hee Na, ce fut moins pire que ce à quoi les gens autours de lui s'attendaient. à la base, ina est un garçon normal, voire même populaire. à l'école il passe dans la moyenne au niveau scolaire, mais il excelle en sport et est si facilement accessible qu'il est ami avec tout le monde. il est excellent au soccer, au baseball, il arrive à faire du tir à l'arc, bref, tous les sports qui pourraient demander une bonne vue, il excelle. mais le sport qu'il aimait plus que tout, c'était l'escrime. en dehors de l'école, il était un bon fils, aidant sa mère monoparentale à s'occuper de lui. et lorsqu'il avait le temps, particulièrement la nuit, il jouait à des jeux vidéos. la perte de sa vue fut tout un choc pour lui. il ne pouvait plus vraiment faire de sports ni jouer à des jeux vidéos. il devint très déprimé et rapidement les gens commencèrent à s'éloigner. et bientôt, il se retrouva quasiment seul. plutôt que de prendre activement part à la conversation, il ne faisait que répondre lorsqu'on lui posait des questions. c'était comme s'il avait perdu sa raison de vivre.

puis il retrouva la vue, un court instant au début de Sword Art Online. ce bref instant de joie avant qu'on ne lui enlève la vue à nouveau ramena le vieil Hee Na. compétitif, mauvais perdant et plein de confiance en soi. armé de son orgueil et d'un sabre, Hee Na a bien l'intention de gagner. il a de nouveau gout à la vie, pour lui, c'est un défi pour savoir s'il est assez compétent. or il l'est, il le sait. il a passé tant de temps à pratiquer l'escrime et à s'intéressé aux jeux vidéos, ce monde est fait pour qu'il le domine. oui, l'épéiste aveugle du nom d'ina émane une aura de confiance et de force. relativement sociable, il arrive à se faire des amis plutôt facilement, mais arrive difficilement à accepter de recevoir de l'aide de ces derniers. il considère qu'il est assez compétent pour s'en sortir seul et ne veut pas de leur pitié. parce qu'en effet, il considère toute aide extérieur comme de la pitié envers sa cécité. et parlant de sa cécité, il le prend très mal lorsqu'on se moque de ses compétences pour cette raison. les 20 quelques infractions à son compte viennent toutes d'un commentaire sur le fait qu'il soit aveugle. il a bien l'intention de montrer à tout le monde qu'il est le meilleur et ce, malgré le fait qu'il ne voit rien du tout.


ina ; it's still a game, and i'll crush it. Tumblr_mjr9yfffT01realuso6_500
HISTOIRE
« attention mec! y'a un... » il ne finit jamais sa phrase. il aurait voulu la finir, il aurait dû la finir. mais c'était déjà trop tard. la voiture entrait en collision brutale avec un lampadaire. oh, c'était pas bien grave, que pouvait leur faire une simple lampadaire? beaucoup plus de dégâts que quiconque aurait pu se douter. L'un perdit ses jambes, l'autre se cassa plusieurs côtes et Hee Na y perdit la vue. un débris de vitre y avait coupé des trucs essentiels... à vrai dire, il ne sut jamais vraiment ce qui s'était passé car il était entré en période de déni. difficile de nier sa perte de vue puisqu'il se retrouvait entouré d'un noir complet, et ce, constamment. mais Hee Na gardait espoir qu'un jour, il verrait à nouveau. le temps d'une seule soirée, il avait choisit de s'amuser avec ses amis plutôt que de rester seul à la maison à jouer à des jeux vidéos et c'était ce qui était arrivé. une habitude vieille de 18 ans qu'il perdait soudainement. accoté contre le banc, il avait regardé ses amis, la vision de plus en plus trouble ce que la réalité s'efface pour faire part à un cauchemar qui dure depuis.

cela va bientôt faire deux ans que l'accident s'est produit. le jeune homme tente, tant bien que mal à s'adapter à la vie, privé de l'un de ses sens. son ouïe s'est améliorée, il lui semble même avoir développer une sorte de sixième sens qui lui permet de ressentir l'espace autour de lui. ce n'est peut-être que son imagination de gamer qui s'emballe ici, mais il lui jurerait qu'il arrive parfois à prévoir l'emplacement des objets pour les éviter. puis, il avait entendu d'autres garçons de sa classe parler du prochain grand jeu vidéo. normalement, il n'y aurait pas donné plus d'attention, après tout, il lui était impossible de retourner à sa passion maintenant qu'il n'y voyait plus. mais cette fois, il s'y intéressa. la console s'adressant directement au cerveau pour donner les ordres, il y avait de bonnes chances pour qu'il puisse y voir. ce qui était brisé, c'était ses yeux, pas la fonction de regarder qu'il y avait dans sa tête. autrement dit, c'était l'instrument et pas l'habilité de voir qui était hors usage. pour être certain, il appela son médecin, et ce dernier lui confirma ce qu'il avait entendu. la console lui permettrait de voir à nouveau... sa mère lui acheta le jeu, la console. elle se fit un plaisir de le faire puisque cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son fils si heureux. si seulement elle avait su dans quelle histoire elle venait de l'embarquer en cédant à son caprice...


ina ; it's still a game, and i'll crush it. Tumblr_mjr9yfffT01realuso3_500
OPINION
pour ina, c'est un jeu, un challenge. il se trouve seulement que les enjeux sont un peu plus hauts. de toute façon, il n'a rien à perdre. mais il n'a pas l'intention de mourir. il y a vu un défi de la part du créateur et compte bien le gagner. c'est dans son sang de gamer. il ne se bat pas pour retrouver la réalité, il ne pourrait s'en foutre plus. il se bat pour gagner. et peut-être qu'à quelque part, ina pense que s'il réussit à vaincre le jeu et à survivre, d'autres mondes virtuels naitront et dans ceux-ci, il pourra vivre une aventure qui lui permettra de voir. si on le comprend de cette manière, ina se bat pour un futur meilleur.

il n'a pas vraiment d'opinion sur le créateur, ou sur la situation. il s'est vu défié, a accepté le défi et compte le gagner. c'est tout ce qui importe l'asiatique.


behind the screen
pseudo ☆ moonlight âge ☆ twenty ;w; comment avez-vous découvert le forum ? ☆ je l'ai mis au monde, il y a presque 6 mois xD fréquence de connexion ☆ je vais camper ici parce que c'est mon bébé. quelque chose à ajouter ? ☆ j'ai faim .w.


Code:
[color=#b95050]☆[/color] yook sung jae ( btob ) ♦ yang hee na.
Revenir en haut Aller en bas
 

ina ; it's still a game, and i'll crush it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: présentations. :: présentations validées.-