she says a winner never quits ; ft. jun ah
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 she says a winner never quits ; ft. jun ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4095

she says a winner never quits ; ft. jun ah Empty
MessageSujet: she says a winner never quits ; ft. jun ah   she says a winner never quits ; ft. jun ah EmptyJeu 4 Avr - 12:19

Bien assise dans la pièce qu’elle occupait en tant que sous-chef, Eun Sil regardait une pile de paperasse à faire. Son chef était définitivement un incompétent à ce niveau-là, peut-être ne voyait-il pas l’intérêt de faire ce genre de travail de bureaucratie alors qu’ils étaient dans un jeu vidéo. C’était pourtant plutôt nécessaire considérant qu’ils devaient faire fonctionner une guilde importante. Cela dit, plutôt que de le forcer, Eun Sil préférait s’occuper elle-même des choses à faire, c’était beaucoup plus simple et au moins comme ça elle était certaine que le tout serait fait. À quelque part, ça ne rendait pas la chose moins chiante, mais bon c’était le lot auquel elle avait droit. Elle s’était certes attendue à ce que le chef de la guilde en fasse une partie, mais puisque ce n’était pas le cas elle devait faire avec.
Elle aurait d’ailleurs continuer le côté bureaucratique de la chose pendant le reste de son après-midi, mais le destin semblait vouloir l’en empêcher puisqu’un jeune homme entra dans la pièce l’air un peu paniqué. Elle n’avait aucune idée pourquoi, mais forcément elle allait le savoir sous peu : « Il y a des membres de la guilde qui font un duel... » Arquant un sourcil Eun Sil le dévisagea pendant un moment. Et alors ? Elle se fichait bien de savoir qui faisait des duels avec qui, c’était même une de ses dernières priorités, du moment que personne ne risquait sa vie inutilement. Restant silencieuse en attendant des précisions, elle fut plutôt surprise par la suite de la nouvelle : « Ils ne font pas un duel en mode première attaque et ils se battent contre une autre guilde ! » Voilà qui changeait considérablement la donne, la demoiselle ne pouvait pas les laisser agir ainsi c’était vraiment contre les principes de base de la guilde et du bon sens. Ils risquaient de mourir stupidement.

Enfilant la cape de son uniforme et prenant son sabre, Eun Sil s’empressa de suivre le jeune membre de la guilde jusqu’à la place publique. Elle était plutôt découragée de devoir intervenir, mais ce n’était certainement pas une brillante idée de la part des duellistes que de chercher à provoquer une autre guilde. Il y avait certes une bonne chance que la guilde soit moins importante que celle des Chevaliers du Serment de Sang, mais ce n’était pas du tout une raison pour provoquer. C’était plutôt contre le principe de la chose puisqu’une alliance entre guildes était plus avantageuse pour tout le monde dans le but de vaincre le jeu. Un soupir traversa donc ses lèvres alors qu’elle arrivait sur la place où avait lieu le duel. Elle n’était pas certaine de pouvoir empêcher tous les duellistes de s’affronter, mais elle pourrait au moins insister pour que les forces de sa guilde se retire. C’était du moins ce qu’elle espérait pour le coup.

« Mais qu’est-ce que vous faites bande d’imbécile ? » Oui bon, elle ne semblait pas très sympathique et en général ce n’était pas son genre d’insulter les gens comme ça. Mais pour le coup, ils l’avaient mérité à ses yeux. Elle n’avait pas tellement de patience à la base, surtout quand il s’agissait de comportement où il était nécessaire qu’elle devienne un peu plus sérieuse. C’était important qu’elle montre que ce n’était pas le voeu de la guilde que de faire ce genre de chose. C’était une question d’apparence et de relations entre guilde, par conséquent ça importait plus que son comportement général. « Cessez immédiatement. » Les membres de l’autre guilde ne l’écouterait très certainement pas, mais bon, ce n’était pas à eux que c’était adressé. Elle s’occuperait de discuter avec le chef ou le sous-chef de la guilde des membres qui faisaient le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Silitch Jun Ah
Silitch Jun Ah
sleeping knights
sous-chef
date d'inscription : 26/03/2013
messages : 154
avatar : L.Joe [Lee Byung Hun]

cols : 4059

she says a winner never quits ; ft. jun ah Empty
MessageSujet: Re: she says a winner never quits ; ft. jun ah   she says a winner never quits ; ft. jun ah EmptyJeu 4 Avr - 20:02

    Il regarda les vitrines de la boutique d’armes avec des étoiles dans les yeux. Il aimerait bien développer lui aussi le skill de forgeron… ce serait tellement classe ! Il faut dire que pour le moment… c’est autres skills ne lui étaient pas très utiles, si ce n’est dérivé de leurs fonctions premières… Dire qu’au début, il avait appris le tracking dans l’espoir que le Cardinal ou Kabaya s’affiche sur sa map ! Qu’il était naïf… comme d’habitude… Au final, cela ne lui servait plus qu’à courir après les membres de sa guilde pour les aider, surveiller… et même punir. Okay, c’était pratique, surtout étant le Sous-chef, mais ce n’était pas vraiment son but premier… Pour la vue améliorée… rahhh ! Rien que d’y penser, Jun Ah avait honte de cette histoire, là ! Bon, ne le répétez à personne mais son doigt à malheureusement ripper lorsqu’il choisissait le skill à monter… à la base, il allait choisir intuition pour favoriser ses chances de survie… sauf qu’il avait entendu un gros bruit derrière lui et en sursautant… et bien voilà. D’accord, il n’était pas très fier de ses skills et de comment il les avait « choisit », mais c’était mieux que rien, non ?

    Oh ! Un nouveau message ! Il fit rapidement dérouler le menu et l’ouvrit… cela venait d’un membre de sa guilde… Il n’avait même pas besoin de le lire pour savoir que cela signifiait que, pour lui, le petit congé qu’il s’était permis était terminé ! « Eldar et son groupe font partis un duel contre des membres des Chevaliers du Serment de Sang, viens vite avant que cela ne dégénère ! » Oh merde. C’était bien plus… important que ce qu’il croyait. Il serra les dents. Si c’était un simple duel standard, il savait bien que la personne ne l’aurait pas alerté… Il serra les dents. Bin voilà un exemple d’une situation où le tracking est très pratique ! Dès qu’il eut repéré le curseur d’Eldar sur la carte, il s’élança en dehors du magasin d’armes pour se téléporter à sa rencontre. Direction la ville, place centrale !

    Il tarda un peu à arriver sur les lieux, malheureusement… Peut-être qu’au lieu de forgeron, il devrait monter le skill vitesse améliorée ? Cela pourrait être une bonne idée si on compte le nombre de fois où il devait aller régler des petits problèmes que créer les membres de sa guilde… Il jeta un œil autour de lui. Merde, il y avait qu’en même pas mal de monde qui s’était rassemblé pour voir ça… Il faut dire que les Chevaliers du Serment de Sang étaient très populaires et que cela devait intéresser beaucoup de monde… Rahh, pourquoi ses membres se mettaient dans de telles histoires ?! Ils n’avaient pas besoin de ça ! Surtout que c’était bien ce qu’il craignait. Un duel à mort.

    Il grimaça instantanément. Il détestait cela plus que tout. Trop… effaré de voir l’ampleur que prenait tout cette histoire, il bouscula quelques personnes pour arrive jusqu’au plus proche possible des membres de sa guilde… avant d’hurler brusquement : « NON MAIS VOUS ÊTES CONS OU QUOI ?!!! VOUS PENSEZ PAS QU’IL Y A DÉJÀ ASSEZ DE MORTS COMME ÇA ?!! » Beaucoup de personnes l’entourant sursautèrent… et c’était certainement normal…

    Il faut dire que toute personne connaissant, même un minuscule peu, Jun Ah, sait que c’est quelqu’un de très doux… et souriant… respectueux des autres et tout… Dans sa guilde, il a même un petit problème avec l’autorité, ne s’affirmant pas assez… ou en tout cas au début… car bien vite, tout le monde a compris une chose… N’énervez jamais Silitch Jun Ah, ou plutôt Litchis, mais cela revient au même. C’est un conseil d’amis, hein… C’est quelqu’un de très gentil et patient mais lorsque cela concerne la vie des gens, il n’est plus question de gentillesse et de sourire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4095

she says a winner never quits ; ft. jun ah Empty
MessageSujet: Re: she says a winner never quits ; ft. jun ah   she says a winner never quits ; ft. jun ah EmptyVen 5 Avr - 16:46

Alors que Eun Sil cherchait le meilleur moyen d’arrêter ce duel débile, une voix s’éleva près d’elle, la faisant sursauter. C’était un jeune homme et il ne lui disait pas grand chose. Elle devait donc deviner qu’il ne faisait pas parti de sa guilde - certes le fait qu’il ne portait pas l’uniforme le lui montrait déjà. Puis vu de la façon dont il s’adressait aux gens, il fallait croire qu’il n’était pas n’importe qui. « Il n’a pas tord. » Elle s’adressait encore une fois aux membres de sa guilde, les seuls sur qui elle avait une réelle autorité quand bien même le nom de sa guilde lui permettait d’être tout de même écoutée par la majorité des gens. Enfin, ce n’était pas particulièrement important pour l’instant, il fallait surtout les forcer à arrêter, parce qu’ils n’avaient pas l’air décidé à le faire d’eux-mêmes malgré des directives qui se voulaient assez clair. « Mais l’honneur de la guilde... » Voilà une réponse bien décourageante de la part des combattants. C’était important, elle en était bien consciente, mais là ce ne l’était pas tellement alors ils étaient mieux de ne pas lui ressortir trop. Elle n’était pas certaine d’avoir la patience pour les écouter gentiment. « Je crois que te préoccuper de ta vie est plus important. » Si seulement ce n’était pas une condamnation à mort dans la vie que de mourir dans ce jeu, sinon elle l’aurait laissé faire ce qui lui plaisait, mais non c’était trop dangereux. « La prochaine fois, règle ça avec une attaque sans risquer de causer un mort de plus. » Après tout c’était une solution beaucoup plus efficace et moins dangereuse que d’opter pour ce type de duel. Mais bon il fallait croire que c’était trop complexe à imaginer pour eux.

Ce qui l’énervait le plus, c’était que la populace - ou même les membres qui avaient pris part à ce duel, ne serait surement pas satisfait de voir le duel s’arrêter ainsi. Elle devait donc s’assurer que ça se passait comme elle le voulait, de cette façon la guilde adverse ne pourrait pas reprocher aux Chevaliers du Serment de Sang de ne pas avoir agi convenablement. C’était aussi quelque chose à laquelle elle devait penser parce que très franchement, elle n’avait pas besoin d’incident avec d’autres guildes. « Puis je crois qu’un ordre de votre sous-chef devrait suffire à ce que vous arrêtiez immédiatement. » Le « je crois » était bien évidemment inutile considérant qu’elle mettait un point d’ordre sur le respect de la hiérarchie au sein de la guilde. À la limite un lieutenant pouvait avoir droit à des libertés, mais pas au point de causer des problèmes comme ça. Elle n’avait pas tellement envie de discuter davantage sur le sujet, elle voulait juste qu’ils partent tout de suite ou qu’ils se retirent un minimum.

D’ailleurs parlant de rang de sous-chef... peut-être que c’était le cas du jeune homme qui avait pris la parole. « Au fait vous êtes ? » demanda-t-elle en se tournant vers le jeune homme en question. Peut-être avait-elle raison et il serait le sous-chef de la guilde en question. Ça réglerait bien des problèmes puisqu’elle pourrait traiter directement avec lui. Certes elle devrait probablement se présenter avant, mais ce n’était pas tellement son genre. Elle le ferait tout de suite après, parce que bon c’était la politesse au minimum. Un soupir traversa ses lèvres alors qu’elle regardait la scène. Dire que pendant ce temps-là elle aurait pu s’entrainer ou continuer de s’occuper de la paperasse pour la guilde, bref quelque chose de plus utile que de régler des disputes et des duels complètement débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Silitch Jun Ah
Silitch Jun Ah
sleeping knights
sous-chef
date d'inscription : 26/03/2013
messages : 154
avatar : L.Joe [Lee Byung Hun]

cols : 4059

she says a winner never quits ; ft. jun ah Empty
MessageSujet: Re: she says a winner never quits ; ft. jun ah   she says a winner never quits ; ft. jun ah EmptyDim 7 Avr - 20:11

    Il fallait à tout prix que ces gars arrêtent ce duel. C’était du grand n’importe quoi ! Qu’importe la raison qui les avaient conduit à un tel choix, cela ne valait pas une vie. Cela ne vaut jamais une vie humaine. Pas à ses yeux en tout cas… Il ne comprenait absolument pas ceux qui mettaient leur vie en danger pour des raisons futiles comme l’honneur. L’honneur, c’est quoi une fois mort ? Cela nous fait-il ressusciter ? Cela sauve la vie des gens ? Non. Rien de tout cela. Sinon Jun Ah le saurait et aurait déjà tenter d’être « honorable ». Pas qu’il ne le soit pas aujourd’hui, mais juste qu’il n’a jamais cherché à l’être. C’est un détail sans importance à ces yeux. Il faut faire ce que l’on croit juste et ce qui permet de protéger des gens. Point final.

    Apparemment, il n’était pas le seul qui tentait d’arrêter tout cela. Cela le soulagea… Il se sentait un peu moins seul ainsi. Il ne comprenait pas tous ces gens qui restaient là en spectateurs alors qu’ils auraient pu tenter d’empêcher tout ça ! Mais il ne pouvait pas leur en vouloir… Il en était bien incapable… Ce n’était pas de leur faute toute histoire… le seul responsable était Kabaya. A lui, il ne pardonnerait jamais.

    Après l’intervention de la demoiselle, il put voir que tout le monde se calmait et reprenait peu à peu ses esprits. La tension baissa d’un coup, bien qu’elle restait bien présente sur la place. Il soupira de soulagement. C’était déjà ça, non ? Il lança un regard qui ne laissait place à aucune question aux membres de sa guilde responsables de tout ce bazar. Ils comprirent bien le message apparemment, car il firent annuler le duel en deux secondes chrono en demandant l’accord aux camps adversaires… qui visiblement obéissaient à la demoiselle près de lui.

    En voyant qu’elle lui parlait, il se trouva confus. Il s’inclina respectueusement en bafouillant : « Oh pardon ! Je ne voulais pas déranger… » Il s’inclina encore, mal à l’aise. Ce n’était pas la première fois que les membres de sa guilde le mettait dans de telle situation… il devrait avoir l’habitude, depuis le temps ! « Je suis Litchis, sous-chef des Sleeping Knights, je suis certain que mes subordonnés ne savaient pas ce qu’ils faisaient… On peut toujours régler cela autrement que le duel à mort… » dit-il en relevant enfin la tête.

    Il ne connaissait pas personnellement la femme en face de lui… mais il reconnaissait aisément son uniforme : Les Chevaliers du Serment de Sang. Elle devait avoir un rang assez élevé pour que les membres de sa guilde n’osent pas réfuter ses ordres… Et évidement, Jun Ah n’était pas sans savoir que c’était une des guildes la plus puissante du jeu en temps actuel… Les Sleeping Knights n’avaient aucun intérêt à se chercher des ennuis avec eux ! Ce n’était pas de lâcheté de se dire cela, juste du bon sens… et de plus, il était contre par principe de créer des tensions entre les gens qui peuplaient SAO. C’était inutile, ils avaient plus de chance de sortir un jour d’ici et de venger les morts s’ils se mettaient tous du bon côté… contre Kabaya, évidement. Plus les jours passaient… et plus sa rancune envers cet homme grandissait… Qui aurait pu croire que lui, Jun Ah, jeune homme doux et souriant… pouvait rêver à ce point de vengeance ? Personne. Même aujourd’hui, personne ne devine vraiment à quel point cela le hanter jour et nuit et que pour lui, cela n’a plus rien d’un jeu. Il s’en fout complètement de qui gagnera le jeu, de qui tuera Kabaya… mais il le veut du plus profond de son cœur… Alors il devient fort, petit à petit, pour faire du mieux qu’il peut.

    « Désolé pour le comportement des membres de ma guilde… Je ne connais pas toute l’histoire, mais je suis sûr qu’il y a une autre solution que la mort de quelqu’un… non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4095

she says a winner never quits ; ft. jun ah Empty
MessageSujet: Re: she says a winner never quits ; ft. jun ah   she says a winner never quits ; ft. jun ah EmptyMar 9 Avr - 1:36

La situation semblait retourner vers le calme ce qui calma considérablement la demoiselle. Ce n’était pas le genre de situation qui lui plaisait, d’abord parce qu’elle trouvait ce genre de chose plutôt stupide, mais qu’en plus elle n’aimait pas la pression que ça mettait sur tout le monde. Il fallait avouer qu’elle ne comprenait pas comment c’était possible que personne présent à la base n’avait pensé à empêcher le duel. Probablement que la réputation des Chevaliers du Serment de Sang avait nuit à la chose considérant que les gens voulaient probablement voir de quoi la guilde était capable. Vu le peu d’esprit dont les membres impliqués avait fait preuve, Eun Sil devait avoué être plutôt contente que le duel n’eut pas eu lieu. Après tout, en plus de causer une mort complètement inutile, ils auraient probablement fait honte à la guilde entière. Malgré le fait qu’elle trouvait que c’était une piètre excuse pour un duel, c’était une raison bien suffisante pour qu’elle soit bien en colère, une chose que les joueurs de la guilde ne recherchait pas vraiment.

Heureusement, la chance semblait être de son côté puisque - probablement plus grâce à l’autorité du jeune homme inconnu, tout le monde décida d’arrêter le duel. Un soupir de soulagement traversant ses lèvres, la demoiselle se retourna vers le type en question pour lui demander son identité. Elle ne s’était certes pas attendue à ce qu’on s’incline devant elle. Bien que courante dans sa propre guilde, elle n’avait pas l’habitude que quelqu’un de l’extérieur le fasse. Elle esquissa néanmoins un sourire, bien amusée en l’assurant rapidement : « Vous n’avez pas dérangé, au contraire je crois. » Parce qu’il fallait bien croire qu’il avait aider, puisqu’il était le seul à avoir intervenu avec véhémence en sa compagnie. La présentation suivit et elle fut à nouveau surprise, mais cette fois plus agréablement, en découvrant qu’il s’agissait du sous-chef de la guilde des Sleeping Knights. Oh, voilà qui facilitait les choses, du moins c’était ce qu’elle espérait, réellement
« Je suis Faith, sous-chef des Knights of the Blood Oath. » Si elle ne pouvait qu'acquiescer à ce qu’il avait dit, elle préférait de loin faire preuve de bonne manière et se présenter en bonne et due forme avant de faire quoi que ce soit. Elle pouvait en suite se positionner vis-à-vis ce qu’il avait dit : « Évidemment, il y a toujours mieux que de perdre sa vie stupidement comme l’un d’eux l’aurait fait. » Eun Sil ne voyait aucune raison de se montrer douce à leur égard, c’était une idée stupide et elle ne traiterait pas cela autrement.

Maintenant, malgré le fait qu’ils semblaient tous les deux du même avis, ils arrivaient au point le plus épineux de la chose. Ils étaient suffisamment haut-gradés pour régler le problème qu’un tel essai de duel pourrait causer dans les relations entre leurs guilde. Du moins, c’était l’avis de la demoiselle, le seul problème était que pour une des guildes les plus puissantes, s’excuser ne venait pas si facilement. Il fallait qu’elle fasse attention à ce qu’elle dirait. Litchis lui facilita alors la tâche en la devançant dans les excuses. Il était définitivement surprenant. « Je suis d’accord, mais je suis aussi plutôt certaine que mes subordonnés sont tout autant dans le tord. L’honneur de la guilde leur est très important, cela dit comme vous dites la mort est rarement la meilleure option. » Le fait qu’elle ait mis ses subordonnés dans le tord signifiait en quelque sorte une excuse et le jeune homme devrait probablement s’en contenter jusqu’à ce qu’elle sache exactement ce qui s’était passé. « Au minimum ils auraient pu faire un simple duel sans risque. Il faudrait découvrir ce qui s’est passé. » Elle fit signe aux membres de sa guilde d’avancer, après tout, elle n’allait pas sauter aux conclusions outre que celle qu’ils étaient un brin stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Silitch Jun Ah
Silitch Jun Ah
sleeping knights
sous-chef
date d'inscription : 26/03/2013
messages : 154
avatar : L.Joe [Lee Byung Hun]

cols : 4059

she says a winner never quits ; ft. jun ah Empty
MessageSujet: Re: she says a winner never quits ; ft. jun ah   she says a winner never quits ; ft. jun ah EmptyMar 9 Avr - 21:05

    La personne en face de lui paraissait plus… sensé que beaucoup de personnes sur ce jeu. Cela le fit sourire de bonheur, bien qu’en général, c’était aussi le cas. Elle ne semblait pas de ceux qui se réjouissait de la mort d’un autre joueur sous prétexte qu’il y aurait plus de vivres et d’items pour les autres… Oui, c’est dur à croire mais il avait croisé beaucoup de gens du style ! Bien plus que ce qu’il aurait voulu ! Et… malheureusement, il doutait que des gens de sa propre guilde soient comme cela. Mais il pensait que les gens qui pouvaient être vraiment dangereux étaient tout autre. Ceux qui étaient convaincus qu’une mort dans SAO ne signifiait pas une mort IRL et que tout ceci n’était qu’un mensonge pour faire peur inutilement… Oui, eux étaient dangereux. Ils n’auraient aucun scrupule à tuer si ce n’est qu’un jeu ! Ces gens-là le terrifiaient… même si secrètement, il espérait qu’ils avaient raison… Mais lui ne prendrait jamais un tel risque.

    Oh ! Alors la demoiselle était sous-chef des Chevaliers du Serment de Sang ! Il déglutit. Elle était importante… très importante sur SAO. Bien plus que lui, il n’y avait aucun doute. Si elle voulait… elle pourrait l’écraser rien qu’en claquant des doigts. Néanmoins, il sourit. Toujours. Cela ne servait à rien de s’inquiéter et douter de tout le monde ! Elle n’avait pas l’aide méchante, surtout pas !

    « Oui, je pense qu’éclaircir cette affaire est nécessaire ! Mais… je dois avouer qu’une tension entre nos guildes… ne serait pas… favorable pour nous… » Il fit signe à ses propres subordonnés d’avancer vers eux. Ils obéirent, la mine piteuse. Jun Ah ne put que leur sourire en murmurant une petite phrase « Si vous n’avez rien à vous reprocher, vous n’avez pas à avoir peur… » Sadique ? Non, ce n’était pas son genre ! Absolument pas, contrairement aux apparences en ce moment, il n’était pas ainsi. Il avait lancé cela complètement innocent, avec toute son honnêteté. Mais c’était peut-être cela qui rendait la chose effrayante. Dans la guilde, la plupart des gens le tenaient avec respect pour diverses raisons. Son honnêteté innocente et assassine en faisait partie, sans aucun doute.

    « Bon, maintenant que tout le monde est réuni… si on allait un peu à l’écart ? Il y a beaucoup trop de monde aux alentours. » proposa-t-il avec sa voix douce habituelle. Son éclat d’humeur de tout à l’heure était complètement passé. Lui, lunatique ? Non, c’est juste qu’il n’y avait plus de vie en danger. Cela le calme tout de suite. « On peut rejoindre l’auberge là-bas et prendre une chambre pour être à l’abri des oreilles indiscrètes ! » Oui, il avait appris à ses dépends que dès que cela touchait les affaires internes de la guilde, il fallait mieux protéger ses informations. Les bruits couraient très vite.

    Il savait bien que les minutes qui suivraient seraient… décisives sur les relations entre les deux guildes. Il se mordit la lèvre inférieure. Il ne voulait pas créer de problèmes. Ahhh ! Dire que s’il n’était jamais venu sur SAO, il serait entré au Conservatoire… et serait peut-être en train préparer un concert où il jouerait un solo de violon. Non, rêver ne servait à rien. Même s’il ne pouvait pas s’empêcher de se demander dans quel état étaient ses doigts dans le monde réel… Enfin, tout ça pour dire qu’il n’était pas fait pour avoir autant de responsabilités sur les épaules. Encore aujourd’hui, il se demandait pourquoi et comment il se retrouvait sous-chef d’une guilde. Mais c’était fait ! Point final. Et… ce n’était pas si mal au final, non ? Il s’en sortait pas trop mal ?

    Il jeta un regard autour de lui. Bien trop de monde… Attirés comme des mouches… ou des vautours. Mais comment leur en vouloir ? La plupart n’était pas des « aventuriers » comme on dit. Ils attendaient sagement que le Front débloque les paliers peu à peu à leur place pour ne rien risquer… Ils avaient besoin d’eux, des guildes. Donc c’est tout à fait légitime que lorsque deux d’entre elles se tapaient sur la tronche, ils venaient aux informations. Mais cela n’arrangeait pas forcément leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4095

she says a winner never quits ; ft. jun ah Empty
MessageSujet: Re: she says a winner never quits ; ft. jun ah   she says a winner never quits ; ft. jun ah EmptyJeu 11 Avr - 13:30

Eun Sil était oh combien contente de voir que le jeune homme n’était pas un désillusionné. Ça aurait très bien pu être le cas, il y avait bel et bien certaines guildes qui prétendaient au titre de première guilde. Comme quoi les Chevaliers n’étaient pas forcément les meilleures. Une théorie qui ne dérangerait pas particulièrement la demoiselle, si seulement ça n’impliquait pas que certains d’entre eux faisaient exprès de tenir tête et de provoquer les membres de la guilde. Elle ne croyait pas particulièrement à la supériorité de la guilde au niveau théorique, dans le sens qu’elle n’avait aucune envie de dominer les autres, cela dit, ils restaient dans les plus puissants dans le jeu. Enfin, là ne semblait pas être la question pour l’instant puisqu’elle avait à faire avec quelqu’un qui avait suffisamment de bon sens. La preuve, ils étaient tous les deux d’accord pour entendre le fond de l’histoire. Il valait mieux de voir de quoi il en retournait. « Ce serait même complètement nuisible pour nos deux guildes. » Voilà qui les mettait complètement d’accord. Ce que Litchis dit alors la fit sourire, rien à se reprocher ? Les membres impliqués partaient déjà un peu perdants considérant que les deux sous-chefs leur reprochaient leur duel, mais bon, qui sait, ils avaient peut-être une raison potable.

Une discussion était donc de mise, mais il fallait maintenant trouver un endroit pour en parler. Encore une fois tous semblaient d’accord, mais il fallait dire que c’était une nécessité considérant le fait qu’il y avait beaucoup trop d’oreilles indiscrètes. Eun Sil s’était souvent fait dire qu’il ne fallait jamais laver son linge sale en publique. Elle y croyait surtout quand ça traitait des affaires de sa guilde. Ce n’était pas quelque chose qui devrait être discuté devant publique. Elle n’avait pas besoin que ça cause un bruit dans le jeu. L’image de la guilde était, malgré tout, très importante. « C’est une bonne idée l’auberge. » Après tout, c’était hors de question que tous les gens qui s’étaient rapprochés viennent écouter la conversation. Ils étaient pires que des mouches, pire que des vautours en fait ! Un soupir traversa ses lèvres alors qu’elle regardait autour d’elle. « Nous aurions besoin d’un peu de calme, on reviendra vous parler de ce qui se passe. » Oui bon, elle ne croyait pas réellement que ça allait fonctionner, mais c’était une tentative comme une autre. Elle se croyait pratiquement en conférence de presse... sans la presse et seulement avec le public, mais bon.

Après un autre soupir, Eun Sil se dirigea vers l’auberge. Le propriétaire accepterait surement de leur laisser une chambre pour qu’ils puissent discuter en paix. En entrant, elle soupira légèrement en voyant les regards se tourner vers eux. Non, ils n’avaient pas besoin de ça. « Nous voudrions une chambre, la plus en retrait possible en fait. » Voilà une demande qu’ils ne recevaient surement pas si souvent, mais l’aubergiste accéda à la demande en les conduisants jusqu’à une chambre en retrait. Retenant un énième soupir, elle se tourna vers son garde du corps, qu’elle n’avait d’ailleurs pas remarqué avant qu’elle entre dans l’auberge, une supposée nécessité qu’elle trouvait inutile. Au moins, pour le coup, c’était presque utile : « Assure toi que personne ne s’approche suffisamment pour écouter aux portes. » Il ne semblait pas être si content de ne pas pouvoir faire son boulot convenablement en entrant pour la protéger, mais il était plus utile de cette façon.

Enfin la question n’était même plus là, si bien qu’Eun Sil lui adressa un sourire avant d’entrer dans la chambre. Maintenant, ils en venaient à la partie difficile de la chose : « Bon allez-y, expliquez nous ce qui s’est passé. » Peut-être qu’ils se montreraient convainquants en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Silitch Jun Ah
Silitch Jun Ah
sleeping knights
sous-chef
date d'inscription : 26/03/2013
messages : 154
avatar : L.Joe [Lee Byung Hun]

cols : 4059

she says a winner never quits ; ft. jun ah Empty
MessageSujet: Re: she says a winner never quits ; ft. jun ah   she says a winner never quits ; ft. jun ah EmptySam 13 Avr - 15:19

    Il regarda partout autour. Des gens. Beaucoup de gens. Beaucoup trop de gens ! Il n’aimait pas cela… ça donnait trop de pression inutile. Alors il fut heureux lorsque Faith accepta sa proposition pour l’auberge. C’était un soulagement mais bon, c’était prévisible que tout comme lui, elle ne veuille pas étaler ses petits ennuis devant le public. C’est vrai que les humains… sont instables. C’est déjà dur de faire confiance à une personne sans la connaître depuis des années… alors imaginer une centaine d’inconnus qui s’approche de vous comme des rapaces ! Cela le mettait atrocement mal à l’aise. C’était plus fort que lui.

    Il suivit donc les autres avec un pas lent mais nerveux, toujours un œil derrière lui. Ce n’était peut-être qu’un petit soucis entre guildes mais… il savait que la moindre petite information pouvait intéressé les autres guildes ou des gens… mal intentionnés. Il préférait ne pas courir le risque. Ce serait pas raisonnable ! Il était le sous-chef de sa guilde, tout de même ! Il devait montrer l’exemple ! Le plus possible, en tout cas. Il n’était tout de même pas un ange, cela se saurait !

    En entrant dans l’auberge, il remarqua vite la réaction de le gérant… Il le connaissait un peu, ayant déjà séjourné dans cette auberge par le passé… Il savait combien il était méfiant mais inoffensif. Contrairement aux apparences, c’était bien un joueur et non un PNJ. Il sourit en remerciement à l’homme pour les conduire jusqu’à une chambre à l’écart. Comme Faith, il aurait bien aimé pouvoir lui aussi laisser un garde devant la porte… Sauf qu’il n’en avait pas. Sa guilde n’était pas autant organisée que celle de la demoiselle et surtout beaucoup moins importante. Il n’a jamais eu l’impression de risquer quoi que ce soit… à part dans les moments comme ça, il n’avait jamais jugé nécessaire d’avoir quelqu’un qui le suivait tout le temps.

    Il laissa entrer tout le monde dans la pièce et ferma derrière eux. C’était une chambre confortable et surtout spacieuse. Il y avait un petit salon où ils pourraient discuter tranquillement, assis sur des fauteuils, plus ou moins à l’aise. Oui, car il pouvait imaginer rien qu’à la tête des interrogés qu’ils étaient tout sauf à l’aise ! Mais cela n’avait rien à voir avec le mobilier, évidemment. « Oui, j’aimerai bien que les choses soient mises au clair, s’il-vous-plaît. Eldar, commencez seulement. » Pourquoi Eldar en premier ? C’était tout simple, c’était le premier nom qui était tombé sur sa langue… et accessoirement, il savait bien que c’était lui qui était le « chef » de la petite troupe. Sans compter que… Jun Ah se voyait mal donner un ordre à un des gars qui n’étaient pas dans sa guilde. Il n’avait aucune autorité sur eux.

    L’homme baissa les yeux. C’est bien ce qu’il pensait ! Sa guilde n’était pas toute blanche dans cette histoire ! Il soupira. « Eldar, tu ne fais que retarder l’inévitable. Tu ferais mieux de parler maintenant avant que les choses ne dégénèrent, non ? » Il n’aimait pas trop ce genre de situations… Là, il avait atrocement l’impression d’être le méchant de l’histoire en poussant son subordonné à parler. « Ils… ils ont osé mettre en doute la puissance de Sleeping Knights… » Jun Ah n’en croyait pas ses oreilles. C’était ça ?! Il ne pouvait qu’écarquiller les yeux. Il ne pouvait pas le croire ! Toute cette histoire pour ça ?!! Encore ce foutu honneur !! Il prit une profonde respiration et clos ses paupières un instant. Avant de les rouvrir, calmé. « Ce qui ont dit est vrai. Sleeping Knights ne fait pas le point face à leur guilde. Ce n’est que la pure vérité. Mais si vous l’avez oublié, ce n’est pas une guerre entre guildes que l’on est en train de faire, mais bien une guerre contre le jeu ! On ne cherche pas à s’entretuer mais à survivre ! Et là, vous n’avez fait que lancer dans un précipice ! Que ce soit notre guilde ou la leur, on a le même but : éviter plus de morts, et vous, vous avez faillit foutre tout ça en l’air. » Sa voix avait beau être calme, on voyait bien qu’il ne rigolait pas un seul instant.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4095

she says a winner never quits ; ft. jun ah Empty
MessageSujet: Re: she says a winner never quits ; ft. jun ah   she says a winner never quits ; ft. jun ah EmptyMer 17 Avr - 21:59

La foule autour d’eux était tout simplement gênante. Il fallait croire que c’était si intéressant que ça. Bon, après, malheureusement pour eux, ils n’auraient pas vraiment droit aux détails croustillants. Le sous-chef de l’autre guilde ayant proposé une bonne idée de solution, Eun Sil n’allait pas attendre de se faire prier pour l’appliquer. C’était beaucoup plus simple s’ils limitaient le nombre de gens qui pouvaient entendre les discussions. Évidemment, elle ne doutait pas qu’elle aurait à faire du travail de foule pour assurer à tout le monde qu’il n’y avait rien de grave qui s’était passé. Le problème, c’est qu’elle ne pouvait pas être certaine qu’elle allait pouvoir affirmer une telle chose. Après tout même si Litchis, celui avec qui elle comptait traiter, semblait de bonne foi et du genre avec une tête sur les épaules, rien ne pouvait lui assurer que ça allait bien se passer. Si les membres des Chevaliers du Serment de Sang étaient réellement fautifs, il faudrait qu’elle agisse d’une certaine manière et le problème résidait que, malgré tout, la guilde ne pouvait pas plier facilement pour tout et pour rien. Ça semblait débile aux yeux de la demoiselle par moment, mais c’était ainsi.

Alors qu’elle était tranquillement assise, elle fut devancée par l’autre sous-chef qui intima alors un de ses subordonnés à prendre la parole. Évidemment, par respect ou par flemme, la demoiselle garda le silence, laissant ainsi Litchis traiter avec ceux qu’il connaissait. Elle en ferait de même par la suite, mais pour l’instant ça semblait être décidé que le dénommé Eldar ouvrirait le bal. « Ils… ils ont osé mettre en doute la puissance de Sleeping Knights… » Vraiment ? Eun Sil dut retenir toute réaction ne faisant que fixer Eldar. Elle ne pouvait pas croire qu’ils avaient été débile au point de réagir à une remise en doute, de même qu’elle n’arrivait pas à croire que ses propres subordonnés aient pu faire quelque chose d’aussi stupide. Cela dit, elle ne dit rien et à vrai dire, elle ne pouvait rien dire. Elle ne voulait surtout pas jeter de l’huile sur le feu et elle ne pouvait donc que reprocher à ses propres subordonnés leur comportement. Son silence fut l’inverse de Litchis puisque ce dernier prit la parole disant, somme toute, ce qu’elle aurait dit si elle avait été celle qui aurait du intervenir.

Cela dit, ça ne pouvait pas s’arrêter là il y avait d’autres personnes qui devaient des explications. « Bon Miz, c’est à ton tour de fournir des explications. » Oui bon, elle ne voulait pas ajouter aux reproches que Litchis avait déjà fait alors au moins, elle pouvait voir si le blâme était à partager. « Il y a eu une petite bousculade entre ce type et Ion, on leur a fait savoir que quelqu’un de leur petite guilde ne devrait pas provoquer les meilleurs comme ça. » C’était de plus en plus ridicule. Que les membres des Sleeping Knights aient voulu défendre la puissance de leur guilde était compréhensible, bien qu’inutile aux yeux de la demoiselle. « C’est ridicule, il n’y a pas de ‘petites guildes’ et vous n’êtes pas les meilleurs. Notre guilde est probablement plus puissante, certes, mais ça ne vous donne pas le droit d’agir comme si vous étiez des rois ou insulter des gens. » Vraiment, elle avait l’impression de traiter avec des imbéciles. « Et à la base, c’est une terrible idée de chercher à régler ça en causant au moins un mort. » Elle s’était elle-même conseillée de ne pas trop être dure pour garder une certaine image de la guilde, mais il y avait toujours une certaine limite et franchement, Eun Sil était surtout très déçue du comportement de ses subordonnés. « Si vous voulez être considérés comme les meilleurs, agissez comme tels. » Oui bon, ça s’adressait à tous les concernés, même si elle savait que ce n’était pas forcément sa place de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


she says a winner never quits ; ft. jun ah Empty
MessageSujet: Re: she says a winner never quits ; ft. jun ah   she says a winner never quits ; ft. jun ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she says a winner never quits ; ft. jun ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: niveau cinq. :: village.-