(m) kim sung gyu ♦ jung in jae.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kim sung gyu ♦ jung in jae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Mi Nah
Jung Mi Nah
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 145
avatar : Goo Ha Ra (KARA)

cols : 4113

(m) kim sung gyu ♦ jung in jae.  Empty
MessageSujet: (m) kim sung gyu ♦ jung in jae.    (m) kim sung gyu ♦ jung in jae.  EmptyMar 26 Mar - 0:06





JUNG IN JAE [PUCK]
ft. kim sunggyu ( INFINITE ).
nom&prénom ♦ Jung In Jae id ♦ Puck date de naissance&lieu ♦ 20 septembre à Séoul âge ♦ vingt-quatre ans nationalité ♦ sud-coréenne orientation sexuelle ♦ LIBRE situation maritale ♦ LIBRE arme ♦ épée à deux mains ou hallebarde skills ♦ force & vitesse améliorées groupe ♦ green player nombre d'infractions ♦ LIBRE

(m) kim sung gyu ♦ jung in jae.  Tumblr_mav5loORCl1rsskhm
informations
Protecteur ∞ Souriant ∞ Drôle malgré lui ∞ Confiant ∞ Pardonne facilement ∞ S'énerve rarement mais quand ça arrive c'est comme être au cœur d'un cyclone ∞ Paraît calme mais est tout son contraire ∞ Se donne l'air sérieux mais ne résiste jamais plus de cinq minutes ∞ Sportif ∞ Mauvais perdant - devient boudeur dans ces cas-là ∞ Responsable ∞ Attentif ∞ S'inquiète facilement pour ses proches ∞ etc. ...

→ fils d'un inspecteur de police et d'une écrivaine de romans, il est l'aîné d'un frère de 22 ans et d'une sœur de 19 ans. Il a d'ailleurs toujours été très protecteur envers ces derniers, surtout avec la plus jeune des trois. Grand amateur de littérature étrangère, il a d'ailleurs tiré son id d'une des œuvres de Shakespeare. Niveau jeux vidéos, il a toujours préféré les classiques, valeurs sûres comme il l'a toujours dit. Ce qu'en disait sa sœur, c'est qu'au moins, Pacman et Pong, c'était pas trop compliqué pour lui. ce qu'il lui répliquait alors c'est que lui au moins il pouvait y jouer sans causer d'explosion ou de grillage de carte mère. Puis il y a eu la sortie de Sword Art Online. Lui n'était pas plus intéressé que ça, mais quand sa sœur fut prise au piège dans le jeu, il s'est mis en tête d'aller la sortir de là. C'est comme ça qu'il s'y est retrouvé. Depuis qu'il y est il ne fait qu'une chose : chercher sa sœur ... En dégommant quelques monstres au passage bien sûr !


relations
jung mi nah ☆ sa petite-sœur ; ils ont toujours été très proches tous les deux. Bien sûr ils se chamaillent tout le temps et passent leur temps à s'embêter, mais ils s'adorent. Ils sont aussi joyeux l'un que l'autre et passaient beaucoup de temps ensemble, même quand ils faisaient du sport ils le faisaient ensemble, se lançant défis sur défis. Il arrivait cependant que Minah l'envoie bouler ailleurs du fait qu'il était sur-protecteur et étouffant par moment. Pourtant elle en ratait pas une pour aller le voir et lui parler. Puis il y a eu la sortie de SAO, et tout a changé. Minah se retrouva coincée dans le jeu, et c'est pour elle qu'Injae y est entré à son tour. Depuis il la cherche sans arrêt, errant en solitaire, évoluant et devenant plus fort, espérant de tout cœur qu'elle soit encore en vie. Minah, elle, n'a bien entendu aucune idée du fait que son frère soit sur SAO, alors je ne vous raconte pas le choc quand il va la retrouver ...
nom du personnage ☆ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi Nah
Jung Mi Nah
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 145
avatar : Goo Ha Ra (KARA)

cols : 4113

(m) kim sung gyu ♦ jung in jae.  Empty
MessageSujet: Re: (m) kim sung gyu ♦ jung in jae.    (m) kim sung gyu ♦ jung in jae.  EmptyMar 26 Mar - 18:23

Bonjour, bonsoir ! bonhomme avec coeur
Tout d'abord, merci de vous intéressez (un tant soit peu) à mon scéna. Rien que pour ça je vous fais THEBIGGESTHUGOFYOURLIFE derp avec coeur
Sinon, beaucoup de choses son libres en fait ^^ Bon, le vava est très peu négociable, j'aime Sunggyu ok ? Et puis, bon, ok, si VRAIMENT vous ne pouvez pas le voir en peinture je comprendrais hein ^^ Ensuite, le prénom peu être changé, l'id aussi, je trouvais ça juste marrant donc bon *ex littéraire* Niveau arme et skills c'est modifiable aussi, à savoir que pour l'arme je le voyais bien avec un truc lourd ou imposant, 'fin c'est vous qui voyez ^^ Les infractions sont libres comme vous avez pu le voir, sachant qu'en tant que joueur vert il peut en avoir commis moins de 20 mais quand même, à vous de décidé si il a joué les rebelles ou non xD
Ensuite, niveau caractère, les qualificatifs que j'ai donné sont à titre indicatif de l'idée que je me faisais du frangin, vous pouvez très bien en ajouter ou en enlever comme bon vous semble, tant que l'idée globale est retenue ça me va <3 Côté histoire, je n'ai mentionné que les grandes lignes qui sont peu négociables parce que c'est ce que j'ai précisément en tête ^^ Après à votre guise d'ajouter pleins d'éléments hein ! (études/job, relations avec les parents et le frère, & co ...) La relation n'est pas négociable bien entendu <3
Pour ce qui est de l'activité et touti quanti, je demande ce qui est demandé sur le forum, je suis pas particulièrement exigeante dans mon genre, niveau rp tant qu'on s'amuse c'est parfait <3 Pi après voilà quoi, j'aimerais ce que toutes personnes faisant un scénario voudrait : quelqu'un de normalement présent et actif qui part pas du jour au lendemain sans prévenir ^^ Après, si y a de quels conques problèmes niveau activité pour de bonnes raisons, je suis compréhensive hein, on passe tous par des moments difficiles donc faut pas avoir peur gnon

Voili voilou, en espérant que mon Injae vous plaise <3 Encore merci de m'avoir lue jusqu'au bout (aaa)

Et si vous prenez Injae c'est inutile de préciser que je vous construirais un temple en cake choco-banane, avec des pralines et des oréos ! Ou une version salée ? C'est vous qui voyez 8D mais juste, je vous aime et vous aurez droit à un ticket pour des câlins à l'infini <333 bonhomme avec coeur derp avec coeur happyderp please joyeuxderp gnon yay coeur qui vole moutmout heart derp sur tortue
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kim sung gyu ♦ jung in jae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Hae Mi
» (m) yun du jun ( beast ) ♦ lim jung wan.
» (f) park bom ( 2ne1 ) ♦ jung hae mi.
» (m) jung yong hwa ( cnblue ) ♦ shin il hoon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: prédéfinis. :: vos prédéfinis.-