Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Song Eun Ji
Song Eun Ji
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 72
avatar : kim ah young - yura (girl's day)

cols : 4137

Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.   Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:01

ah courage, je connais, c'est terrible ._. ♥

Ah bon ? Je le trouve très bien ce lien, moi *o* en plus, les conditions me vont ! au niveau des blagues salaces, étant donné qu'elle traînait pas mal avec des mecs & qu'elle se faisait parfois passée pour l'un d'entre eux, je pense pas que ce soit un problème. Elle aurait très bien pu en faire ! Et puis, j'ai une "idée" pour la suite !
mais avant pour le seconde condition, ça colle aussi ! Eun Ji arrive à tout encaisser et elle est pas tellement du genre rancunière, donc je pense qu'au contraire ça ne sera pas un mal pour elle de connaitre quelqu'un qui dit les choses un peu trop directement. Au contraire èwé ! Non mais c'est pas un mal, elle aurait peut être eu du mal au départ ? Mais après elle se serait habituée ♥ & elle a besoin d'un mec comme lui pour lui remettre les idées en place èwé

& sinon pour mon "idée" :
tu dis que eunji aurait pu prendre haneul pour une fille au départ, alors que elle, sur internet, elle se faisait toujours passer pour un homme, parce qu'elle se faisait toujours embêter & tout & tout. Elle aurait pu être contente de trouver une fille, mais puisqu'elle aurait su qu'en faite, haneul ou plutôt skyfall (*o* j'aime ton id ♥ & ton titre de fiche, par ailleurs) elle se serait tue & aurait continuer dans son rôle de faux mec. ça peut être marrant #pan#
& aussi, tu as mis dans ta fiche que haneul était souvent entouré par des filles, peut être que ça lui aurait plu d'avoir un "mec" comme "pote" ? J'sais pas éwè
je sais pas si c'est compréhensible, mais j'aimerais bien jouer sur ça dans leur relation ♥

bref, l'idée me convient toujours, ne t'en fais pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4094

Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.   Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:57

Les conditions sont okey!
Alors tu es acceptée! Ohwi!
Pour la peine, tu as le droit à un mouton! 8D
moutmout

Et merci. C'est à cause de Hanna que j'ai mis cet ID. Et la chanson d'Adèle est venue toute seule derrière. :D
Pour ton idée... Elle est acceptable aussi.
Mais juste. Elle aurait su que quoi? Tu as oublié une partie de ta phrase. XD
En fait, je pense qu'au bout d'un moment, Haneul s'est douté qu'Eun Ji était une fille. Il a tellement grandi avec des filles qu'il l'a vite compris. Donc le fait d'avoir une pote fille qui se déguise en mec, ça pourrait le faire marrer oui. :)

Bref, moi ça me va comme ça.
Faut qu'on se fasse un RP, et je te rajoute bientôt. Et fais le lien quand je serai moins feignasse. ♥️

moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Yang Hee Na
Yang Hee Na
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 70
avatar : yook sung jae from btob

cols : 4096

Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.   Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:50

GROS TAS DE CACA, je veux un lien u.u
j'ai pas d'idée alors réfléchis è.é mouhahahaaa. /enclume/
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4094

Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.   Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:47

Yah espèce de groseille pourrie, tu oses te ramener sans idée?
Moi non plus j'en ai pas! Alors, on fait comment, hein? :p
...
Non sérieusement, tu as des idées? please

(Autant prévenir. Haneul en a rien à secouer du fait qu'Ina soit aveugle. Ce qui compte pour lui, c'est qu'il est doué. Point.)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Hee Na
Yang Hee Na
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 70
avatar : yook sung jae from btob

cols : 4096

Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.   Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:14

j'sais pas trop .w.
peut-être qu'ils pourraient être potes et Haneul trouve que c'est du gâchis qu'Ina soit solo alors qu'il serait tellement un point positif pour les KoB... donc il essaie de le ramener dans sa guilde ce que mon aveugle trouverait chiant. et du coup, à chaque fois, ils se lanceraient des défis de first hit avec comme pari que si ina perd, il rejoint les KoB et si haneul perd, il paie le repas à Hee Na. et jusqu'à date, Ina a pas encore perdu.
c'est le seul truc qui me vient, mais je sais pas si ça convient à neuneul donc dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Song Eun Ji
Song Eun Ji
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 72
avatar : kim ah young - yura (girl's day)

cols : 4137

Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.   Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:48

Im Haneul a écrit:
Les conditions sont okey!
Alors tu es acceptée! Ohwi!
Pour la peine, tu as le droit à un mouton! 8D
moutmout

Et merci. C'est à cause de Hanna que j'ai mis cet ID. Et la chanson d'Adèle est venue toute seule derrière. :D
Pour ton idée... Elle est acceptable aussi.
Mais juste. Elle aurait su que quoi? Tu as oublié une partie de ta phrase. XD
En fait, je pense qu'au bout d'un moment, Haneul s'est douté qu'Eun Ji était une fille. Il a tellement grandi avec des filles qu'il l'a vite compris. Donc le fait d'avoir une pote fille qui se déguise en mec, ça pourrait le faire marrer oui. :)

Bref, moi ça me va comme ça.
Faut qu'on se fasse un RP, et je te rajoute bientôt. Et fais le lien quand je serai moins feignasse. ♥️

moutmout
*W* *saute de joie* moutmout
hum... désolée, XD ça m'arrivé des fois.. Je disais qu'elle aurait sur que Haneul était un mec & du coup aurait gardé son identité -je crois èwé XD.
Oui, bon, après, il l'aurait su, normal & lors de leur véritable rencontre dans le jeu.. Bah, ça l'aurait pas étonné & elle se serait sentit soulagée *o* & puis ça fait matière à plaisanter #pan#
parfait, ça me va aussi & pour le rp, je suis disponible, so, on regarde ça par mp ? **

on a aussi oublié un truc, mais ça sera surement util pour la suite en faite, mais ils sont dans la même guilde ♥️ on verra~

je t'ajoute aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4094

Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.   Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:50

Ina:: La vieille groseille c'est la meilleure! joyeuxderp
Oui pour la première partie. Le fait qu'ils s'entendent très bien. Je me permets de modifier un peu la seconde...
Je vois bien ce genre de choses arriver. Parce que les deux sont bons. Ina a la conscience de l'espace qui l'entoure, et Haneul la maîtrise. Mais je les vois bien se lancer des paris - pas que pour Ina rentre dans les Knights, mais d'autres, plus ou moins sérieux - qu'Ina gagnerait la plupart du temps. Mais pas tout le temps non plus, Haneul est bon!
Et puis ils s'engueuleraient, souvent, sur les faiblesses de l'autre, même s'ils s'apprécient.

Et là, je pense que ça nous convient à tous les deux, non?


Eun Ji:: Tout est bon tout est parfait!
Tu es déjà ajoutée dans mes liens, même s'il est pas encore écrit.
Et pour le RP... J'envoie ça et je t'écris un petit massage. Voilà. ♥️

EDIT:: Message, merde. XD
A moins qu'Eun Ji veuille un doux massage des mains de Haneulie... yay
Revenir en haut Aller en bas
Yang Hee Na
Yang Hee Na
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 70
avatar : yook sung jae from btob

cols : 4096

Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.   Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 23:43

weeeeeeh o/. i'm the beeest !!
oui, ça me va tes changements. moi je disais juste que je gagnais tout le temps parce que je veux pas qu'Ina se retrouve dans une guilde pour le moment x3. mais ouiii, il peut perdre dans d'autres genres de pari xD
et donc, t'as envie de faire un sujet avec un de leur pari débile?
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4094

Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.   Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 0:19

Et tu le sais. ;)

Bref, que les paris sur les KoB, c'était pas drôle. Faut en faire d'autres! :D
Et puis bon, Haneul se permet d'aller voir autre part que dans sa guilde. Parce qu'il y est juste parce qu'il sait qu'il ne pourra pas s'en sortir à l'avenir en étant solo.
Donc je vais t'ajouter de ce pas! Les descriptions attendra un peu en revanche...

Okey, no problem. Tu seras mon dernier RP pour le forum! joyeuxderp
En revanche... Je peux te laisser commencer?
(J'ai celui avec Eun Ji à commencer, et puis, c'est toi la créa du fo, tu feras un bien meilleur début que moi. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Hee Na
Yang Hee Na
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 70
avatar : yook sung jae from btob

cols : 4096

Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.   Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 0:24

roooofl. la raison de noob <3. mais ouais, je le ferai. avec mon âme incroyable de fonda. mais t'attends pas à quelque chose de génial et de long. j'suis paresseuse et je dois garder mon inspiration pour le travail de 10 pages qui m'attend ~
je t'envoie le lien une fois que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.   Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ☆ song eun ji & im haneul.
» i dare you to... with im haneul.
» Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: gestion. :: links&co.-