Peanuts | Im alive... not for long
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Peanuts | Im alive... not for long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Hara
Im Hara
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 27/03/2013
messages : 3
avatar : Seung Yeon - KARA

cols : 4058

Peanuts | Im alive... not for long Empty
MessageSujet: Peanuts | Im alive... not for long   Peanuts | Im alive... not for long EmptyMer 27 Mar - 21:26





IM HARA [PEANUTS]
ft. seung yeon [KARA].
nom&prénom ♦ Im Hara id ♦ Peanuts date de naissance&lieu ♦ 03 décembre 2003 à Busan âge ♦ 18 ans nationalité ♦ coréenne orientation sexuelle ♦ indéfinis situation maritale ♦ célibataire arme ♦ une hache (bourrin à souhait) skills ♦ smithing (arme lourde) & force améliorée groupe ♦ Green Player nombre d'infractions ♦ déjà deux infractions, elle gère très mal les déplacements et les coups

Peanuts | Im alive... not for long Tumblr_m3apzdPC6d1qm375oo1_250
CARACTÈRE
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Peanuts | Im alive... not for long Tumblr_mec9jxq1ib1rkeuyvo1_500
HISTOIRE
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Peanuts | Im alive... not for long Tumblr_m7gtgpVfrM1qhzlllo1_500
OPINION
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


behind the screen
pseudo ☆ HaNna âge ☆ 500 000 000 001 ans et des poussières comment avez-vous découvert le forum ? ☆ En me promenant sur Skype, je fis la rencontre d'une très charmante Alice qui m'hypnotisa en marmonnant "Inscris-toi à mental breaker, INSCRIS-TOI A MENTAL BREAKER" Ceci entraînant cela, je me suis retrouvée ici.fréquence de connexion ☆ Le plus souvent possible quelque chose à ajouter ? ☆ Soyez gentils avec moi et je serais gentille avec vous ;)


Code:
[color=#b95050]☆[/color] Han Seung Yeon / Seung Yeon [KARA] ♦ Im Hara


Dernière édition par Im Hara le Mer 27 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4085

Peanuts | Im alive... not for long Empty
MessageSujet: Re: Peanuts | Im alive... not for long   Peanuts | Im alive... not for long EmptyMer 27 Mar - 21:31

OHWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Petite soeur! ♥️
(Haneul est censé être triste que tu sois là... Sa joueuse, elle, est TOUTE HAPPY de te voir! Elles est horriblement sadique... yay )
Bref, faut vraiment qu'on remédie à ta bourrinitude. Blonde.
Et avoue que j'hypnotise bien, avoue! Aime-moi, ohwi, aime-moi!!!

Bref, bienvenue à toi et bouge ton c** pour finir ta fiche!
*lui mets des coups de pied aux fesses et part tranquillou*

moutmout


Dernière édition par Im Haneul le Mer 27 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi Nah
Jung Mi Nah
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 145
avatar : Goo Ha Ra (KARA)

cols : 4115

Peanuts | Im alive... not for long Empty
MessageSujet: Re: Peanuts | Im alive... not for long   Peanuts | Im alive... not for long EmptyMer 27 Mar - 21:36

La voilà la fameuse sœur ! gnon
Et avec SEUNG YEON EN PLUS, je vous en prie joyeuxderp
Pour la peine j'veux un lien, tiens, t'as pas le choix ...
Parce que voilà quoi <3:
Enfin bref, bienvenue et fight pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Meeya
Kwon Meeya
laughing coffin
membre
date d'inscription : 17/03/2013
messages : 47
avatar : hyunyoung. (rainbow)

cols : 4114

Peanuts | Im alive... not for long Empty
MessageSujet: Re: Peanuts | Im alive... not for long   Peanuts | Im alive... not for long EmptyMer 27 Mar - 22:32

Comme j'étais sûre que les deux du dessus allaient être heureux de te voir ici en voyant ton nom ! xD ET JE LE SUIS AUSSI PARCE QUE OMO OMO OMO SEUNGYEON. ♥ Je te souhaite la bienvenue et j'exige un lien au passage ! èé Si tu as besoin de quelque chose, tu peux venir harceler le staff ! ♥ En attendant, fighting pour ta fiche, jolie demoiselle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4085

Peanuts | Im alive... not for long Empty
MessageSujet: Re: Peanuts | Im alive... not for long   Peanuts | Im alive... not for long EmptyMer 27 Mar - 22:52

welcome sur le forum derp avec coeur
puis franchement meeya a tout dit donc bon courage pour ta fiche !
et évidemment je vais réclamer un lien parce que seungyeon je l'adore et que bon c'est évident because happyderp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mi Nah
Jung Mi Nah
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 145
avatar : Goo Ha Ra (KARA)

cols : 4115

Peanuts | Im alive... not for long Empty
MessageSujet: Re: Peanuts | Im alive... not for long   Peanuts | Im alive... not for long EmptyMer 27 Mar - 23:47

J'dirais même ...
Spoiler:

Ok je sors ... moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Silitch Jun Ah
Silitch Jun Ah
sleeping knights
sous-chef
date d'inscription : 26/03/2013
messages : 154
avatar : L.Joe [Lee Byung Hun]

cols : 4049

Peanuts | Im alive... not for long Empty
MessageSujet: Re: Peanuts | Im alive... not for long   Peanuts | Im alive... not for long EmptyJeu 28 Mar - 6:22

Oh ! Une Seung Yeon toute chou *0* Bienvenue parmi nous demoiselle !

Fighting pour ta fiche ^^ ! *agite les pompons*
Revenir en haut Aller en bas
Im Hara
Im Hara
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 27/03/2013
messages : 3
avatar : Seung Yeon - KARA

cols : 4058

Peanuts | Im alive... not for long Empty
MessageSujet: Re: Peanuts | Im alive... not for long   Peanuts | Im alive... not for long EmptyMer 3 Avr - 16:53

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil.
Étant un peu trop submergée niveau boulot, j'aimerai savoir si je pouvais avoir un petit délai d'une semaine ?

Haneul - BIG BOTHER ♥️
(Hara, elle, sera bien contente de retrouver enfin son grand-frère, histoire de pouvoir délivrer toute sa frustration sur celui qui l'a foutu dans ce merdier et puis avec lui elle aura plus de chance de survivre, parce que là elle est sacrement mal barrée. /c'est elle la sadique, pas toi/)
OWI, OWI, tu hypnotises vachement bien *Vénération*

Mi Nah - Haraaaaaaaaaaa ♥️ (j'ai l'impression de monologuer sur ce coup)
Que j'ai le choix ou non, de toute façon le lien est obligatoire, héhé.
Et moi je rajoute :p
Spoiler:

Meeya - Je viendrais vous harceler sans problème, si évidemment j'ai besoin d'aide :D.
& wiii le lien sera avec plaisir ♥️

Eun Sil - NICOOOOLLEEEE ♥️
Spoiler:
OWI un lien happyderp

Jun Ah - L.Joe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4085

Peanuts | Im alive... not for long Empty
MessageSujet: Re: Peanuts | Im alive... not for long   Peanuts | Im alive... not for long EmptyMer 3 Avr - 16:59

bien sur pour le délai (:
tu as donc jusqu'à mercredi prochain - le 10 - pour faire ta fiche gnon
puis n'hésite pas à demander un autre délais en cas de besoin o:
Revenir en haut Aller en bas
Im Hara
Im Hara
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 27/03/2013
messages : 3
avatar : Seung Yeon - KARA

cols : 4058

Peanuts | Im alive... not for long Empty
MessageSujet: Re: Peanuts | Im alive... not for long   Peanuts | Im alive... not for long EmptyMer 3 Avr - 21:09

Merci beaucoup ♥
Mais je vais quand même faire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Peanuts | Im alive... not for long Empty
MessageSujet: Re: Peanuts | Im alive... not for long   Peanuts | Im alive... not for long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peanuts | Im alive... not for long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: présentations.-