Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Dae Ho
Ahn Dae Ho
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 06/04/2013
messages : 10
avatar : lee junho (2pm)

cols : 4060

Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... Empty
MessageSujet: Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...   Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... EmptyDim 7 Avr - 4:48





AHN DAE HO [Nyu.u]
ft. lee junho ( 2pm ).
nom&prénom ♦ Ahn Daeho id ♦ Nyu.u date de naissance&lieu ♦ 01 janvier 2000 & séoul âge ♦ 22 ans nationalité ♦ coréenne orientation sexuelle ♦ hétérosexuel situation maritale ♦ célibataire arme ♦ couteaux à lancer skills ♦ ouïe améliorée & vitesse améliorée groupe ♦ green player nombre d'infractions ♦ Aucune

Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... 1365305202-tumblr-mbyxwx9jgu1r27o2wo1-500
CARACTÈRE
Si vous avez eu la chance de connaître Dae Ho hors d'Aincrad, vous seul savez qui il est vraiment. Ou du moins, ce qu'il était réellement. Avant cet incident qui a déclenché quelque chose d'étrange chez le jeune homme, on aurait pu le qualifier de grand frère parfait. Toujours montrer le bon exemple à sa petite sœur a toujours été pour lui quelque chose de très important. Il était souriant, toujours au service des autres et sacrifiait, quand il en avait l'occasion, une partie de son temps afin d'aider une vieille dans à traverser la rue. Par contre Dae Ho a toujours eu un gros défaut: celui de généraliser trop rapidement, ce qui peut le porter à avoir des pensées qui ne sont pas toujours fondées, mais dont il est convaincu de tout son cœur. À travers tout ça, il trouvait le temps d'aller à l'université et d'apprendre des formules chimiques.

Et, comme vous pouvez très facilement le deviner, c'est ce qu'il s'est produit lorsque ce machin-kayaba a annoncer qu'il allait très fortement mourir bientôt. Bon d'accord, ce n'est pas comme ça qu'il s'est exprimé, mais au yeux de Dae Ho, c'est ce que cela signifiait. Du coup, tout le monde était coupable, tout le monde voulait sa mort. Du moins, tous ceux présent dans ce jeu vidéo mortel. Par contre, il ne tuera personne sauf si on l'attaque en premier. Ayant toujours été quelqu'un qui adore se créer des scénarios qui pourront le sortir du pétrin sans avoir à être violent ni direct. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la présence des gens, loin de là. Mais comme vous le savez, il y a toujours des mystères incompréhensibles chez les êtres humains.

Bref, Dae Ho passe lentement mais sûrement du grand frère parfait au futur stratège qui veut faire payer toutes les personnes présentes. Il faut l'avouer, la disparition de sa sœur ne l'a pas aidé à se faire une idée nette et précise de la situation. Qui sait, peut-être que s'il la retrouvait il s’assagirait un peu. En attendant, il préfère monter ses niveau pour être plus fort et ainsi avoir plus de possibilités d'actions.


Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... 1365305200-tumblr-m959q1lruj1ql4j8lo1-250
HISTOIRE
Dae Ho a eu une enfance assez simple. Malgré le fait que ses parents se sont divorcés lorsqu'il était très jeune, il a réussi à mener une enfance et une adolescence heureuse. C'était peut-être à cause qu'il se détachait de la réalité en faisant ses devoirs de mathématiques et de sciences comme tout bon élève se doit de le faire. Encore les sinus et les atomes, le jeune coréen réussissait tout de même à trouver du temps pour tenter de garder une relation potable avec sa demi-sœur, Hyerah. Durant les dernières années, il avait opté pour aller étudier à l'université dans le domaine de la chimie, puisque cela le passionnait depuis toujours. Rien n'aurait pu l'arracher de ce mode de vie presque trop monotone altéré par ces vieilles dames âgées qui ont besoin de soutien. Rien sauf le premier le mmorpg auquel il allait jouer de sa vie...

« Sword Art Online? Jamais entendu parler...
Ah oui! C'est le nouveau jeu que veut acheter Hyerah c'est bien ça? Finalement, peut être que je le connais un peu, mais pas plus que de nom. C'est une fanatique de jeux vidéos. J'ai essayé à maintes reprises de la faire bouger de devant l'écran de son ordinateur, mais rien à faire, elle est aspirée dans ce monde avec ses épées et ses armures de métal. Mais je l'aime quand même cette petite, elle est sympa. Donc, pour en revenir à ce jeu, je vais peut-être le tester moi aussi. J'ai entendu dire qu'il allait être vendu à partir de demain. C'est le moment ou jamais de m'y mettre et d'essayer de comprendre pourquoi Hye Rah tient tant à ses jeux.

* * *
Deux jours plus tard ...
Ce jeu est étrange... Déjà quand on m'a expliqué que je devais mettre un casque qui allait me faire sentir comme si je contrôlais réellement mon personnage, je me doutais que ce n'était pas un jeu normal. En fait, à la base, je pensais que ça n'allait pas fonctionner, mais je me suis trompé. Le réalisme est exceptionnel! Par contre, tout à commencé à se corser quand j'ai voulu me déconnecter pour aller je chercher quelque chose à manger. Le bouton de déconnexion avait disparu! D.I.S.P.A.R.U.! Et je fais comment moi pour aller faire quelque chose dans la vraie vie maintenant? Je suis...

... Pourquoi suis-je de retour à la ville des débutants? Je m'étais promené pendant un moment pourtant. Ne sachant pas trop quoi faire je me suis contenté de marcher et d'observer les paysages, c'était joli, mais les sangliers font peur. En plus, il semble y avoir plusieurs joueurs ici. Et il y en a de nouveaux qui apparaissent à mes côtés avec la même expression que moi dessinée sur leurs visage: j'ai cliqué sur un truc sans faire exprès ou quoi? Je regarde dans la foule et j'essaie de trouver ma petite sœur. Trop de gens! Je ne vois presque plus rien. Tant pis, je tenterai de la trouver plus tard.

Et puis les évènements s'enchaînent; du petit truc rouge clignotant dans le ciel jusqu'à l'apparition étrange du créateur du jeu sous la forme d'une grosse marionnette rouge qui ressemble à un vieux moine trop peureux pour montrer son visage. Mon cerveau s'est figé et n'a fait que de commander à mon corps d'exécuter ce que le vieux moine nous disait de faire, c'est à dire: écouter puis utiliser le miroir. Ce qu'il a dit? J'en ai aucune idée! Pourquoi je suis devenu Dae Ho et que The.HO a disparu? Aucune idée non plus. Attends... QUOI?! Je suis Dae Ho? Pourtant mon avatar ne me ressemblait pas du tout, mais pas du tout. Et pourtant, maintenant, j'étais moi. Le jeune coréen de 22 ans qui mesure 1m78 et qui aide les vieilles dames à traverser la rue et se remémorant le tableau périodique de l'hydrogène jusqu'au dernier qu'il oublie toujours le nom. Pourtant, je suis encore dans ce monde rempli de bêtes sauvages maléfiques et de toutes sortes d'armes toutes plus meurtrières les unes que les autres.

Je regarde une fois de plus autour de moi et je vois les gens qui s'agitent dans tous les sens. Je demande à la personne qui est située la plus proche de moi ce qu'il se passe et il me répond que le créateur de ce jeu est un vrai psychopathe, qu'il veut tous nous tuer? Nous tuer? Me tuer? Tous veulent me tuer? Pourquoi moi? Tant pis, je n'ai pas besoin de questions. Tout ce que je dois faire est de survivre, c'est simple non? Et puis, nous sommes dans un jeu, nous ne mourrons pas réellement... Mais je vais tout de même faire de mon mieux pour survivre.

Plus tard...
Personne n'a encore été tué, exception faire de ces sangliers qui vont me faire devenir fou. Il n'y a rien d'autre que des sanglier n'est-ce pas? Je croyais pourtant que ce monde était varié en créatures. Je chercherai plus tard.

Je me demande où est passée Hye Rah. Est-ce que elle aussi est sujette à la mort? J'espère que non, elle ne le mérite pas. Pas plus que moi d'ailleurs. C'est à ce moment que deux personnes passent à côté de moi, j'écoute leur conversation et j'entends ceci:
    « - Tu as entendu ce qu'il a dit!?
    - Qui? Ah, Akihito Kayaba? Que, si nous mourrons dans le jeu nous mourrons dans la vraie vie aussi, c'est bien ça?
    - Oui... ça ne me donne même pas envie d'affronter un de ces petits sangliers... »

Attendez.... QUOI?! ON MEURT RÉELLEMENT?! Depuis quand c'est possible? Je veux dire, c'est un jeu, pas la réalité. Mais pourtant cette conversation avait l'air assez sérieuse pour me convaincre. J'ai soudainement une pensée pour Hye Rah... faites qu'elle soit encore en vie.

Quelques jours plus tard
Je pense bien que c'est fini. Je n'arrive pas à la trouver, elle doit probablement être morte à l'heur qu'il est. Mais je suis encore sous le choc de cette nouvelle réalité et je n'arrive même pas à verser une larme. Pourtant c'est ma sœur! Et c'est alors que commença cette éternelle discussion avec ma conscience sur "que devrais-je faire?". Après plusieurs heures, le résultat a été de venger la mort de ma sœur sur toutes les personnes qui peuplent ce jeu. Par contre je ne tue pas les gens, je dois trouver quelque chose de plus humain. Je reste pacifiste même si j'ai envie de faire rôtir deux ou trois personnes en ce moment pour me défouler.

J'essaie de rester à l'égard des joueurs le plus possible, mais parfois certaines conversations peuvent être utiles. C'est de cette façon que j'ai appris qu'il est possible de sauver toutes les âmes présentes ici en battant le boss du niveau 100. Ce sera long, mais c'est possible, j'en suis certain. C'est donc mon objectif premier, le niveau 100. Entre temps j'essaierai de venger ma sœur, qui est morte (à ce que j'ai pu comprendre, sinon elle m'aurait donné signe de vie!), tout en continuant de suivre les règles du jeu; c'est toujours plus sécuritaire de cette façon. Je dois rester en vie! »


Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... 1365305200-tumblr-m3kzlsv70j1rvt7rwo1-500
OPINION
Ce type mérite un A++ dans le domaine de la folie. Je veux dire... comment on peut vouloir faire mourir tant de gens? Bon d'accord, moi je leur en veux pour vouloir me tuer, mais ce n'est pas la même chose. Je ne tue pas moi. Bien sûr, il est très intelligent, créer un jeu comme ça ne se fait pas en criant lapin, mais j'oublie cette partie de lui. À mes yeux il est fou point final de la phrase et du livre au complet.

Non mais je veux dire... quelqu'un envoyez-le en prison, ou mieux: dans un asile, mais faites quelque chose! Laissez-nous sortir d'ici. Même si je n'ai pas le temps de venger ma sœur ou de faire comprendre à ce monde qu'il ne me tuera pas, je serais content qu'on me sorte d'ici. Même si je peux paraître zélé sur quelques aspects, je suis certain que machin-kayaba l'est encore plus que moi. Non mais je vous le dis, un fou. Ce type est un fou de catégorie A++!


behind the screen
pseudo ☆ Junhae âge ☆ 16 ans comment avez-vous découvert le forum ? ☆ partenariat fréquence de connexion ☆ entre 4 et 6 jours par semaine quelque chose à ajouter ? ☆ aimez-moi! *meurt* Aussi... en relisant ma fiche je me rend compte que j'ai l'air un peu confus... mais je sais où je veux aller même si j'ai aucune idée comment l'écrire *Ô magnifique tête qui pense mais qui est trop nulle pour écrire ses idées*


Code:
[color=#b95050]☆[/color] lee junho / junho ( 2pm ) ♦ ahn dae ho.


Dernière édition par Ahn Dae Ho le Ven 19 Avr - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang Hee Na
Yang Hee Na
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 70
avatar : yook sung jae from btob

cols : 4087

Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...   Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... EmptyDim 7 Avr - 6:03

un junhooooooo o/
bienvenue petit homme! fighting pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite à abuser de nous ~. et j'adore ton gif' de signature x'3
Revenir en haut Aller en bas
Silitch Jun Ah
Silitch Jun Ah
sleeping knights
sous-chef
date d'inscription : 26/03/2013
messages : 154
avatar : L.Joe [Lee Byung Hun]

cols : 4049

Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...   Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... EmptyDim 7 Avr - 8:23

    Bienvenu parmi nous !

    Fighting pour ta fiche ! *agite les pompons* Et amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Song Eun Ji
Song Eun Ji
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 72
avatar : kim ah young - yura (girl's day)

cols : 4128

Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...   Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... EmptyDim 7 Avr - 10:19

juno ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu un sur les forums ! ça fait plaisir ♥
bienvenue & bonne chance pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
knights of the blood oath
sous-chef
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 283
avatar : jung nicole ( kara ).

cols : 4085

Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...   Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... EmptyDim 7 Avr - 12:31

oh junho, ce qu'il est beau joyeuxderp -wawçarime-
ahem bienvenue sur mental breaker ! et bon courage pour ta fiche
et comme myr l'a dit, n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4085

Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...   Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... EmptyDim 7 Avr - 15:46

Un TOUPIEME! C'est le bien! yay
En plus on les voit plus trop souvent sur les fos... C'est dommage.
Bref, j'arrête de kyatter sur Junho.

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Eun
Ha Joo Eun
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 26/03/2013
messages : 15
avatar : yoo ara (hellovenus)

cols : 4078

Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...   Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... EmptyVen 12 Avr - 18:02

/ressuscite grâce au pouvoir de l'amour. j'espère en avoir envoyer assez ! Bienvenue sur le forum c:
Je répète un peu ce que les autres ont dit mais Junho, très bon choix d'avatar~ Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Dae Ho
Ahn Dae Ho
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 06/04/2013
messages : 10
avatar : lee junho (2pm)

cols : 4060

Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...   Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... EmptyVen 19 Avr - 3:29

    heena & junah & eunji & eunsil : Merci ~ coeur qui vole

    haneul : oui je sais, 2pm ceylebien, sinon pourquoi j'aurais pris junho (qui a pris la place de mon top-bia officiel -juste derrière jiyeon *out*-)? Hehe. Merci heart

    jooeun : *0* ara, la première fois que je l'ai vue je l'ai prise pour yuri (qui est jolie hein xD) /airbus/
    Tu ressucites pour moi ? :O *est touché* Merci heart



    Ah oui aussi, fiche terminé malgré sa nullité totale~
Revenir en haut Aller en bas
Yang Stefan
Yang Stefan
laughing coffin
membre
date d'inscription : 11/04/2013
messages : 16
avatar : hyunjoong.

cols : 4059

Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...   Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... EmptyVen 19 Avr - 18:58



BRAVO !
tu es maintenant un green player
tu peux maintenant poster où tu désire dans le forum. par exemple aller dans le flood ou encore mieux la chatbox pour rencontrer les membres du forum. tu peux également aller faire une commande graphique s'il manque quelque chose à ton bonheur à ce niveau là. au besoin, n'oublie pas d'annoncer une absence de ta part.

tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, demander un sujet pour commencer à rp ou encore aller faire diverses demandes. n'hésite pas à te joindre à une guilde pour faire des liens avec d'autres personnages ! aussi pense à retourner voir les explications sur le fonctionnement des cols pour être sur que tu n'as pas de question. puis n'oublie pas de remplir ton profil.

si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff. amuse toi-bien sur le forum !


j'aime beaucoup ta façon d'écrire au passage o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... Empty
MessageSujet: Re: Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...   Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Dae Ho ► Nyu.u - I don't understand it at all but I'll stay alive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peanuts | Im alive... not for long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: présentations. :: présentations validées.-