i dare you to... with im haneul.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i dare you to... with im haneul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Hee Na
Yang Hee Na
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 70
avatar : yook sung jae from btob

cols : 4097

i dare you to... with im haneul. Empty
MessageSujet: i dare you to... with im haneul.   i dare you to... with im haneul. EmptySam 6 Avr - 15:05

c’était une journée ensoleillée dans SAO, le ciel brillait dans le ciel répandant une douce chaleur à l’odeur printanière. cependant, pour l’épéiste aveugle, c’était une journée comme une autre. il n’y voyait rien, et ses seuls indices quant à la température était l’odeur de la nature et la douce chaleur du soleil sur son visage. et pourtant, avec ce peu d’information, il arrivait à s’imaginer quel genre de journée ce serait. encore une fois, il soupira. si seulement il n’avait pas utilisé cet idiot de miroir, il pourrait admirer le monde que Kayaba avait créé. C’était dommage, une vraie perte, de se retrouver dans un monde fait de polygones, un monde virtuel aussi vrai que nature, et de ne rien voir des paysages qu’il pouvait y avoir. Lorsqu’un nouveau niveau s’ouvrait, il devait se promener dans les villes, ouvrant l’oreille à toutes les rumeurs afin de se créer une carte mentale. et alors, il entendait les gens décrire les endroits, leur beauté, et tout ce qu’il rêvait de voir, mais ne verrait jamais. puisque s’il retrouvait la vue, cela voudrait dire que le jeu avait été vaincu, et qu’il se retrouvait dans un autre monde virtuel. parce que si certains joueurs se battaient pour retourner à la réalité, Ina se battait pour retrouver un monde virtuel où il pourrait voir. pour être tout à fait honnête, il n’avait aucune envie de retourner à sa réalité pourrie d’aveugle qui doit avoir une canne ou un chien mira avec lui.

sur ces pensées encourageantes, Hee Na arriva finalement au lac du quatrième niveau. Qu’est-ce qu’il y faisait? eh bien, il s’était posé une question subite pas plus tard que la vieille et depuis, il n’arrêtait pas d’y penser. utilisant la commande vocale, il envoya un message à son ami Skyfall qui disait : « rejoins-moi au Lac du quatrième niveau, d’ici 20 minutes, sinon je considère que tu as perdu mon défi! » heureusement qu’il y avait la commande vocale. C’était beaucoup plus facile pour lui qui n’y voyait rien. N’ayant plus qu’à attendre l’autre idiot, il s’installa confortablement au sol, le dos accoté contre un arbre et ferma les yeux. une petite sieste ne ferait pas de mal à personne, et dans le cas où un PK sans scrupule trainerait dans les parages, son skill d’intuition s’activerait, le réveillant immédiatement. il fit un rêve des plus déprimants. il se retrouvait au même endroit qu’il était présentement, mais il voyait. il pouvait admirer chaque petit détail de ce monde virtuel, et il le faisait et s’amusait en même temps. il s’était vu vaincre des monstres sur une plaine, dans les montagnes, et il n’avait pas peur de ne pas voir une attaque et d’en mourir.

une vingtaine de minutes plus tard, il se réveilla sans aucun problème. personne n’était passé par ici. le lac avait toujours été un endroit relativement calme si l’on oublie les jours de tournoi de pêche. son ouïe, déjà supérieur par compensation pour ses yeux et en plus optimisée par le système l’avertit de pas se rapprochant tranquillement. rien qu’à l’attitude et au son, il parvint à y reconnaitre son ami. « skyfall! t’en a pris du temps! » s’exclama-t-il tout en se levant et s’éloignant un peu de l’arbre lui ayant servi d’accotoir. Hee Na avait fière allure dans son équipement et avec sa rapière à la taille, pour être honnête, personne n’aurait cru qu’il était aveugle tellement il maîtrisait bien l’art de se représenter son entourage. il trébuchait rarement et se prenait des objets en pleine gueule peu souvent. mais l’homme qui approchait savoir pour son handicap et il le respectait d’arriver à faire autant malgré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4095

i dare you to... with im haneul. Empty
MessageSujet: Re: i dare you to... with im haneul.   i dare you to... with im haneul. EmptyLun 8 Avr - 21:05

15 jours. Presque deux semaines que Haneul était condamné à rester dans ce jeu et à sauver sa peau pour revoir une lumière réelle et revoir les personnes à qui il tenait. Il était actuellement dans le bâtiment servant de base pour les Knights, qui tenait une réunion sur ce qui les attendait tous dans le donjon du niveau 5. Ce n'était pas la chose la plus passionnante qu'il y avait à faire, étant donné le temps magnifique qu'il faisait dehors, toutefois il engrangeait les informations pour pouvoir dépasser ce niveau et arriver aux quatre-vingt-quinze suivants. Du boulot en perspective... Pour le moment, celui que tous ici nommaient Skyfall était avachi sur une table, écoutant Jung Wan et Eun Sil les conseiller sur ce qu'il y avait à faire. De plus, la baie vitrée le faisait fortement souffrir de la chaleur. Franchement, pourquoi avoir choisi des vêtements blancs avec un manteau aussi long qui le gênerait pour combattre? Même s'il ne voyait aucune utilité à cette uniforme, Haneul le gardait, parce que c'était la règle. Puis il en fallait bien quelques-unes dans Sword Art Online...

Pendant ces 15 journées, il avait réussi à monter jusqu'au niveau 4, et ce sans l'aide de personne. Les monstres étaient assez faciles pour le moment, mais le jeune homme avait décidé de joindre une guilde parce qu'il se doutait que les boss dans les niveaux de la seconde moitié allaient être plus tordus à vaincre; il lui fallait donc des compagnons pour arriver à bout de ces choses qui bloquaient les portes du niveau suivant. Dès le début, le jeune homme avaient remarqué des personnes farmer pour augmenter leur puissance pour ensuite aller dans les donjons se faire du gros steak. Les rejoindre était devenu un bonne solution, puis il était assez doué. 8 ans de jeux vidéos et plusieurs arts martiaux à son actif bâtissaient une bonne expérience en combat pourtant, il fallait avouer que le temps avait été son ami pour se repérer et activer correctement ses sens sur une plate-forme virtuelle. Les odeurs, les sons étaient exactement les mêmes ici qu'à Busan, sans s'en rendre compte. Et, même s'il ne ressentait pas la douleurs, les coups lui faisaient quand même mal.

Assis dans les Quartier Général des Knights of the Blood Oath, Haneul se surpris à divaguer, à vouloir aller dehors et profiter du soleil virtuel; pour lui qui détestait sortir dans la vraie vie, c'était une première! Alors qu'il bavardaient avec une de ses compagnes sur le repas qu'il allait prendre ce soir, un petit bip coupa ses pensées de bonne nourriture. Un message apparut sur sa commande; il lut «Rejoins-moi au Lac du quatrième niveau, d’ici 20 minutes, sinon je considère que tu as perdu mon défi!» Signé Ina. Tss. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore, cet idiot? Haneul était en réunion, ce n'était pas franchement une bonne idée de partir de là... Mais s'il ne partait pas, il perdait le défi... Skyfall regarda donc autour de lui, et vit que les autres étaient absorbés par le nom et la description de la grosse bébête, sauf son amie qui se demandait ce qu'il avait à sourire comme un idiot. Il mit le doigt sur ses lèvres, signe qu'elle ne devait rien voir, et s’échappa le plus discrètement possible du conseil.

Avec Ina, il devait s'attendre à un défi. Alors, il enleva sa longue veste et partit vers point de téléportation, direction le lac du 4è étage. A peine arrivé, Haneul se mit à courir, de peur d'arriver après le laps de temps que son ami lui avait imparti. Même s'il était aveugle, le joueur orange avait encore la notion du temps. Et aussi de son espace, de ce qui l'entourait. Surtout, il l'enviait d'avoir développé un sixième sens aussi aiguisé. En tout cas, celui qui pensait qu'Ina était un incapable se fourrait violemment le doigt dans l’œil. D'ailleurs, le jeune homme arriva rapidement devant lui, qui était en train de piquer un roupillon. Le veinard! Il s'approcha de lui alors qu'il était sur le point de se réveiller et, de toute évidence, ce dernier le repéra rien qu'au bruit de ses pas car il entendit «Skyfall! t’en a pris du temps!» Comment faisait-il pour le reconnaître, Haneul n'en avait pas la moindre idée. Mais il le respectait, de pouvoir faire autant de choses, d'être aussi doué avec un de ses sens en moins et le considérait comme une personne totalement normale. «Hé! Tu n'es pas dans une guilde toi! Tu n'as pas à avoir des conseils sur le dernier monstre à zigouiller! Au fait... Merci de m'avoir fait sortir de là!» C'était honnête; la réunion avait une petite importance aujourd'hui, mais les autres jours, elles le barbaient sérieusement. «Qu'est-ce que tu veux cette fois? Assister à une réunion avec moi? Mais pour ça, il faut que tu fasses partie des Knights...» Haneul, Ina et la guilde la plus puissante du jeu, un conflit qui n'était pas près de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Yang Hee Na
Yang Hee Na
solo player
waiting for a party
date d'inscription : 16/03/2013
messages : 70
avatar : yook sung jae from btob

cols : 4097

i dare you to... with im haneul. Empty
MessageSujet: Re: i dare you to... with im haneul.   i dare you to... with im haneul. EmptyVen 19 Avr - 20:34

si tous les joueurs s'étaient dépêchés de trouver une guilde pour augmenter leurs chances de survie, Ina avait fait le contraire. Il s'était éloigner de tous les autres joueurs, trouvant des endroits reclus et solitaires pour s'entrainer jusqu'à l'écroulement chaque jours. avant, il aurait sans doute monter sa propre guilde. s'il était encore le joueur de jeu vidéo qu'il était il y a 2 ans, c'est ce qu'il aurait fait. mais il avait changé énormément durant ce temps et il ne se croyait pas avoir les qualifications pour veiller sur tant de gens. et puis, qui aurait voulu confier sa survie à un aveugle? dans ce jeu où chaque point de vie était si important. alors il s'entrainait seul, du levé du soleil jusqu'au couché de ce dernier. et pourtant, son niveau augmentait beaucoup moins rapidement que ceux qui étaient dans des guildes. mais contrairement à eux, il avait plus d'entrainement, parce qu'il tuait chacun de ses mobs seul. alors niveau réaction de mouvement, intuition et évasion, il était meilleur qu'eux la plupart du temps, ce qui lui permettait de gagner en duel même si son niveau était plus bas, et ses attaques moins puissantes. néanmoins, il y avait des jours où il devait simplement oublié son entrainement, il devait se relaxer sans quoi il risquait de simplement devenir fou. il se disait que tous les joueurs devaient s'accorder un certain moment pour s'amuser et penser à autres choses. s'ils le faisaient, il y aurait beaucoup moins de crime, de stresse, de suicide, et tout ce qui n'allait pas dans le jeu. les joueurs seraient moins pressés de sortir du jeu et ainsi cesserait de se lancer dans des missions quasi suicidaires desquelles ils ne revenaient presque jamais. sa façon de se détendre, c'était en lançant des défis à son ami de distraction. c'était bien le seul à accepter de se déconnecter de la tragédie dans laquelle ils vivaient pour simplement se concentrer sur le moment présent et essayer de vivre pour une fois.

« Hé! Tu n'es pas dans une guilde toi! Tu n'as pas à avoir des conseils sur le dernier monstre à zigouiller! Au fait... Merci de m'avoir fait sortir de là! » l'aveugle ne put retenir un rire retentissant. oui, il se rappelait de ses réunions qu'il organisait lui-même il y a deux ans, alors qu'il prenait orgueil à diriger la meilleure guilde du jeu qu'il jouait à ce moment là. lui aussi détestait ça, et même s'il était le chef de la guilde, il lui arrivait de simplement ne pas y aller, forçant ainsi ses seconds à le spammer de messages privés qu'il ne lisait qu'une fois qu'ils l'avaient retrouvé après une bonne partie de cache-cache. « Qu'est-ce que tu veux cette fois? Assister à une réunion avec moi? Mais pour ça, il faut que tu fasses partie des Knights... » voila qui cessa le rire du jeune homme pour le faire soupirer dramatiquement. c'est que skyfall était bien déterminé encore une fois. « aigo, qu'est-ce que je vais bien faire de toi? tu sais pourtant que votre uniforme blanc et rouge ne m'irait absolument pas. » raison bidon? exactement, mais que pouvait-il dire d'autres? il n'avait pas envie de partager ses peurs avec quelqu'un d'autre, même si ce quelqu'un était Skyfall. enfin, Ina décida de couper court à cette conversation qui pouvait durer une éternité en posant sa main droite sur l'épaule de l'autre jeune homme. « aujourd'hui, le défi est d'attraper un poisson à main nue! enfin, si c'est possible. j'ignore si les poissons apparaissent lorsque l'on n'a pas le skill de pêche. t'as envie de découvrir ça avec moi? pas que t'aie vraiment le choix... » le voila qui déclarait tout cela avec un grand sourire. quel idiot accepterait ce genre de défi... eh bien c'était exactement le genre de skyfall et Hee Na le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Im Haneul
Im Haneul
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 25/03/2013
messages : 172
avatar : Lee Jong Hyun (CNBlue)

cols : 4095

i dare you to... with im haneul. Empty
MessageSujet: Re: i dare you to... with im haneul.   i dare you to... with im haneul. EmptyMer 24 Avr - 21:22

Lorsqu'on se retrouve coincé dans un plateforme virtuelle, le mieux à faire est d'installer une routine pour certains gestes. Par exemple, manger ses repas à une heure précise, ou se lever à 8h tous les jours. C'était en partie grâce à ces réflexes temporels que Haneul ne devenait pas fou. Toutefois, il admettait qu'être dans la guilde qui avait rapidement monté pour devenir la plus puissante du jeu n'était pas une source de détente. Bien au contraire, des milliers d'autres joueurs attendaient leur performance pour sortir et vivre dans le monde réel. Ce n'était pas étonnant de voir des personnes sombrer dans le désespoir ou la folie et de voir autant de crimes commis par simple envie ou colère. Tous s'attendaient à sortir vite de cet enfer, mais au vu où les boss des donjons étaient éliminés, ils devaient rester ici durant... deux années supplémentaires? De quoi décimer le moral de n'importe qui. Sauf ceux des plus résistants ou des plus admiratifs. Le jeune homme entrait dans la seconde catégorie. Il savait qu'il allait sombrer dans la déprime un jour, mais tant qu'il n'était pas encore arrivé, il se cramponnerait à ces petites choses anodines qui faisaient que sa vie avait du sens. L'heure à laquelle il avait programmé le réveil dans sa commande, ses repas, ses combats avec Eun Sil... Mais aussi ses journées où il ne se consacrait à rien. La plupart du temps, ils arrivaient à la dernière minute, quand Ina l'appelait pour un défi encore plus idiot que le précédent. Comme c'était le cas aujourd'hui.

Jamais vous ne l'entendrez dire qu'il apprécie ce genre de paris. Haneul vous dirait toujours qu'Ina l'ennuyait avec sa stupidité, mais en vérité, cela l'amusait comme un gamin de quatre ans qu'on emmène dans un magasin de jouets. Après quelques jours, les jeux lui manquait, et on pouvait le voir la tête dans les mains, en train de somnoler ou de rêver de tout ce qui était possible à l'extérieur... Son ami était un sauveur durant les moments de réunion, vraiment. Il fut très honnête avec lui; l'aveugle avait sûrement connu les réunions de guilde aussi, au vu de ses talents de bretteur... Ce qui le fit éclater de rire. Le garçon secoua son pantalon blanc pour essayer d'enlever une tâche, puis lâcha la réplique qui fâche. L'effet fut immédiat; le rire se brisa et le silence le remplaça. «Aigo, qu'est-ce que je vais bien faire de toi? Tu sais pourtant que votre uniforme blanc et rouge ne m'irait absolument pas.» Tss. Donc, il n'était pas entré chez les Knights pour... Une raison vestimentaire? C'était une blague? «Tu plaisantes là? Tu ne vas pas chez les Knights parce que t'aimes pas leurs fringues? Il ne me va pas à moi non plus, cet uniforme, pourtant je le porte... Malgré moi.» Il ne put s'empêcher de se marrer face à une raison aussi... Bidon. Ina n'avait pas l'air d'en rigoler, lui... Il posa une main sur son épaule et lâcha le programme de la journée. «Aujourd'hui, le défi est d'attraper un poisson à main nues! Enfin, si c'est possible. J'ignore si les poissons apparaissent lorsque l'on n'a pas le skill de pêche. T'as envie de découvrir ça avec moi? pas que t'aies vraiment le choix...» Le tout avec un grand sourire presque innocent...

Intéressant, très intéressant... Toutefois, on pouvait se demander s'il ne se moquait pas de lui, juste un petit peu. «J'en ai aucune idée, je n'ai pas le skill de pêche... En clair, tu veux qu'on passe la journée dans l'eau à chopper de la poissecaille? Et je te rappelle en plus qu'aucun d'entre nous n'a le skill de cuisine...» L'idée n'était pas plus stupide qu'une autre... Leur dernier pari avait été de trouver un lapin à viande afin de la manger le soir même. En vain. Lorsque la fin du temps fut écoulé, ils marchèrent vers l'auberge et dévorèrent tout ce qu'il y avait à manger, à cause de la faim qui les tenaillaient. Seuls, Haneul et Ina était des adultes responsables, intelligents et tout ce qu'il y avait de plus censés. Enfin presque... Il suffisait de les mettre ensemble pour qu'un grand n'importe-quoi général se produise. Créé par eux de préférence. Le marché le plus idiot se devait d'être accepté. En tout cas pour celui qu'on nommait Skyfall, c'était une évidence. Et puis de toute façon, les conditions furent déjà annoncé que leur accord, certes tacite, était passé. Ils mirent donc en lumière ce qui était sous-entendu. «Okey! Je veux bien essayer... A main nues tu dis? C'est parti mon kiki!» Le jeune homme remonta les manches de sa chemise, puis les jambes de son pantalon blanc comme neige jusqu'aux genoux pour aller tremper ses pieds dans l'eau. Même si elle n'était pas froide en réalité, il eut un mouvement de sursaut puis recula avant de pouvoir réellement entrer dans l'eau. Lorsque le niveau du lac lui arriva aux genoux, il cria à Ina qui était encore sur la berge. «Yah Ina! Tu comptes entrer dans l'eau quand? Je ne fais pas le boulot seul! Alors tu remontes ton pantalon et tu viens avec moi!» Haneul remonta ses manches jusqu'aux coudes et les plongea dans l'eau. Il en certain certain, s'ils trouvaient un poisson, ce serait lui qui l'aurait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i dare you to... with im haneul. Empty
MessageSujet: Re: i dare you to... with im haneul.   i dare you to... with im haneul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i dare you to... with im haneul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ song eun ji & im haneul.
» Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.
» Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: niveau quatre. :: lac.-