☆ song eun ji & im haneul.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ☆ song eun ji & im haneul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cardinal
Cardinal
game master
fear me
date d'inscription : 20/11/2012
messages : 128
avatar : dieu.

cols : 4423

☆ song eun ji & im haneul. Empty
MessageSujet: ☆ song eun ji & im haneul.   ☆ song eun ji & im haneul. EmptyJeu 11 Avr - 11:41



EVENT 01;
song eun ji & im haneul.
lorsque vous arrivez sur place, le jour convenu pour la quête, vous découvrez la présence de la même figure que celle qui vous a appris votre triste sort sur le jeu - il ne vaut pas la peine d'essayer de l'attaquer vous ne le toucherez même pas. cette fois-ci, il vous explique la quête : une chasse aux oeufs. pas n'importe laquelle puisque vous allez la faire dans une sorte de labyrinthe, un donjon spécialement créé pour l'occasion. lorsque vous trouvez un oeuf, vous remportez un prix, mais vous pouvez tout aussi bien tomber sur un monstre ou un obstacle. une surprise vous attend de l'autre côté du labyrinthe que vous ne pourrez qu'atteindre après avoir franchi quelques obstacles.

« b-yeol tu seras jumelé(e) avec skyfall » voilà ce que dit la figure en vous pointant tour à tour avant de vous indiquer la porte par laquelle vous entrerez dans le labyrinthe. « n'oubliez pas que vous devez vaincre entre trois et cinq obstacle pour pouvoir accéder à la prochaine étape » voilà ce qu'il vous répète avant que vous entriez dans le labyrinthe. bonne chance ~

Cardinal a effectué 1 lancé(s) d'un épreuve :
☆ song eun ji & im haneul. Lapine
Revenir en haut Aller en bas
https://mentalbreaker.forumactif.org
Song Eun Ji
Song Eun Ji
knights of the blood oath
membre
date d'inscription : 24/03/2013
messages : 72
avatar : kim ah young - yura (girl's day)

cols : 4126

☆ song eun ji & im haneul. Empty
MessageSujet: Re: ☆ song eun ji & im haneul.   ☆ song eun ji & im haneul. EmptyLun 22 Avr - 22:41

Ce qui était génial, c'est que même si on était coincé dans un espace temps hors du commun, le merveilleux créateur de notre prison avait pensé à glisser dans le jeu quelques repaires afin de nous remettre en pleine tronche de que l'on voulait oublier : le temps qui passait, qui continuait de s'écouler tranquillement alors que nous étions tous bloqués ici. Nous étions déjà à Pâques, cette fameuse fête religieuse qui consistait à faire chercher aux enfants des œufs dans le jardin. Dans le cas présent, les enfants, c'était nous : les joueurs ! Et les sadiques parents qui font chercher aux enfants les petits œufs en chocolat dans un jardin en leur faisait croire que les fameuses cloches de pâques étaient passée n'est autre que ce génie de Kayaba Hashihito. Heureusement, nous n'étions pas seul face à ce génie du mal et sa terrible chasse, il avait prévu de nous mettre en duo. Évidement, nous ne choisissions pas nos partenaires, Il les désignait pour nous. A vrai dire, ce n'était pas si gênant de participer à ce genre d'événement commun. Au contraire, cela mettait un peu de piment à notre vie, ou justement un peu de vie à ce jeu... Enfin, là n'était pas le moment de philosopher ma chère Eun Ji.

Comme tous les participant, je me mis sur le chemin du lieu de rendez-vous. Je tentais de me concentrer sur tout ce que m'avait dit Eun Sil. Elle était de bons conseils pour moi, de très bons conseils. Les techniques de combats que nous avions travaillées dernièrement pourraient peut être être mise en pratique aujourd'hui non ? Il me fallait l'adversaire adéquate. Un adversaire qui serait suffisamment expérimenté et avec qui j'arriverai bien à être en symbiose. C'était une bonne condition pour faire équipe non ? Enfin, puisque notre vie dépendait de notre réussite, je suppose que je n'aurais pas tellement de problème avec mon coéquipier ou ma coéquipière. Mais même si j'arrivais à trouver des raisons similaire à celle que je viens de donner, l'identité de cette personne m’inquiétait quand même. J'aimerai que ce soit quelqu'un que je connaisse. Je ne savais pas si nous étions tous obligé de participer à cette événement. C'est dans des moments comme ça que je me reprends à être à côté de la plaque. L'avantage de ce genre de pensées – car oui il y en avait un – c'est que le temps passait un peu plus vite. Je n'avais pas vu le trajet passé, j'étais arrivée. Le lieu de rendez-vous était assez banal,nous avons tous eu le droit à un speech de monsieur le grand monsieur qui nous annonça aussi avec qui nous allions faire cette fameuse chasse aux œufs. Je n'avais jamais été très douée pour écouter en cours, alors comment écouter ici ? Ce n'est que lorsque mon nom fut prononcé que mon cerveau se concentra à cent pour cent sur ce que ce personnage avait à dire. « B-Yeol, tu seras jumelée avec Skyfall. » telle fut ses paroles. Cette annonce effaça toutes mes frayeurs vis à vis de mon partenaire. Je n'aurais pas pu mieux tombé. Il n'y avait rien de mieux que d’être accompagné d'ami dans ce genre de jeu, n'est-ce pas ? J’esquissai un sourire et cherchai du regard mon coéquipier. Au moins, je connaissais ce fameux Skyfall, comment faisait-on si notre partenaire nous était inconnu ? On restait là à crier son pseudo ? C'est d'ailleurs ce que certain s'était mis à faire, je les ignorais, continuant de chercher le grand brun mystérieux. Et hop, je l’aperçu au loin de dos. J'aurais pu me tromper hn ? Mais non, pas avec lui. Je m'approchais donc discrètement de lui afin de le prendre par surprise :

« Prêt pour cette nouvelle mission, monsieur le vantard ? » lui dis-je tout en venant lui toucher l'épaule droite alors que je me pointais sur sa gauche. J'étais contente de me retrouver avec lui, prête pour faire cette nouvelle chasse au monstre avec lui ! Je lui souriais. J'aimais bien le taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
 

☆ song eun ji & im haneul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i dare you to... with im haneul.
» Haneul ♠ We will stand tall and face it all together at Skyfall.
» Haneul ♠ Parce que le ciel nous est tombé sur la tête [TERMINEE]
» song eun ji ∞ anywhere but here... always with you ♥
» song eun ji ∞ with a friend like you, I don't need an enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mental breaker ::  :: événement. :: première partie.-